Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Idées pour une parfaite tea party vintage

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Pour nos amis Outre-Manche, la tea party est un moment unique célébrant le meilleur du style anglo-saxon. L’heure du goûter y est une véritable institution et si vous souhaitez vous y adonner et déguster du thé et des scones, autant aller jusqu’au bout et recréer une ambiance anglaise authentique et élégante. Voici quelques conseils si vous souhaitez organiser une tea party vintage : à vous la porcelaine fine, les ornements romantiques et les tables admirablement dressées. So british !

Jolie vaisselle

Salle à manger de style  par Lavish Shoestring

Si vous invitez des amis à prendre le thé, il n’est pas seulement indispensable d’avoir quelques délicieux gâteaux et du bon thé, vous devrez également sortir la belle vaisselle. De la porcelaine ancienne ou de la vaisselle dorée ancienne trouvée sur un marché aux puces sont de merveilleuses options pour une tea party en bonne et dûe forme.

Effet de surprise

Locaux commerciaux & Magasins de style  par Lieselotte

Pourquoi ne pas jouer sur le thème de la tea party vintage mais en détourner la consigne ? Prenez exemple sur ces originales lampes en porcelaine ancienne qui seront le clou de votre décoration pour le goûter.

Etage

Salle à manger de style  par Lavish Shoestring

Si vous souhaitez vraiment en mettre plein la vue à vos convives, rien de vaut un présentoire à gâteaux en étage. Vous pourrez y disposer des sandwichs au concombre, des scones faits maison mais également des petits gâteaux et des biscuits pour un effet détonnant.

Couverts en argent

Salle à manger de style  par Lavish Shoestring
Lavish Shoestring

Dining – Cutlery

Lavish Shoestring

Impossible de faire l’impasse sur les couverts : on essayera autant de faire se peut d’en dénicher dans les trésors familiaux ou sur les marchés aux puces, si possible avec des ornements fous ou des fleurs.

Bouquet de fleurs

Les fleurs fraîches ne manqueront pas de donner à une table un aspect élégant et précieux et enchanteront les sens de vos invités.

Décoration de table

Maison de style  par Lavish Shoestring
Lavish Shoestring

Decorative – Lighting

Lavish Shoestring

Et si la nuit tombe tôt, placez des bougeoirs pour illuminer votre table, créant ainsi une ambiance festive et chaleureuse. Choisissez les si possible imposants, dans un style gothique.

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !