Terrasse de style  par FingerHaus GmbH

Top 10 de VOS articles préférés – Mars 2017

00000 00000

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Loading admin actions …

Bienvenue sur VOTRE Top 10 mensuel ! Ci-dessous, vous retrouverez les 10 articles que VOUS avez préférés en mars. Et autant le dire tout de suite, il y en a pour tous les goûts !

homify vous conseille, homify vous inspire, homify vous étonne…

Vous trouverez le lien de redirection vers les articles en questions dans les textes sous les photos :)

Rétrospective dans 3, 2, 1… C'est parti !

1. Une Maison Familiale à l'intérieur Surprenant !!

Terrasse de style  par FingerHaus GmbH
FingerHaus GmbH

VIO 302 – Terrasse

FingerHaus GmbH

Des manoirs énormes peuvent nous couper le souffle et des projets extravagants nous surprendre complètement. Cependant, beaucoup d'entre nous lorsque vient le temps de choisir la conception d'une maison individuelle, nous avons tendance à opter pour une maison classique.

Suivez ce lien pour visiter une magnifique maison familiale qui ne demande qu'à être vôtre !

2. 10 erreurs à éviter lors de la construction d'un garage

La construction d'un garage peut sembler être une tâche énorme (sinon impossible) mais rassurez-vous, c'est quelque chose de parfaitement atteignable par quelqu'un avec un peu de technique et d'expérience de bricolage. Nous voulons cependant vous recommander de bien vous informer en ligne avant de tenter de construire votre garage, en particulier pour les fondations.

L'avantage de ces recherches est que vous pouvez apprendre des autres et contourner leurs erreurs – ce qui est exactement ce que nous avons exactement l'intention de faire ici.

3. La galerie des horreurs : 22 erreurs déco à éviter à tout prix

L'erreur est humaine… dans tous les domaines, et celui de la déco n'échappe pas à la règle. Mais la bonne nouvelle, c'est que, même si on a fait un faux pas déco ou qu'on a raté une étape pourtant décisive, il est toujours temps de rectifier le tir. Pour vous aider à traquer les erreurs déco et à les éviter efficacement, nous vous présentons aujourd'hui 22 erreurs déco à évtier à tout prix.

4. Avant/après : un jardin vide et triste devient un véritable lieu de vie

Jardin de style  par Van Dijk Tuinen Groningen
Van Dijk Tuinen Groningen

Situatie voor de renovatie

Van Dijk Tuinen Groningen

Si vous avez laissé votre jardin, votre cour ou votre patio à l'abandon pendant plusieurs années et que vous désespérez de pouvoir la transformer en un lieu extérieur agréable ou si vous venez d'acheter une maison qui vous plaît mais dont l'espace extérieur n'est pas mis en valeur, alors vous êtes ici au bon endroit. Car le projet que nous vous proposons aujourd'hui concerne justement un espace extérieur dont le potentiel n'avait pas du tout été utilisé. Vide, en mauvais état et donc un peu triste, tout donnait envie de fuir ce jardin qui n'en avait que le nom, mais pas l'aspect. Mais vous allez voir qu'avec quelques changements efficaces, jardiniers professionnels ou particuliers peuvent faire des miracles. Ce lieu a été totalement transformé et il donne maintenant envie de s'attarder à l'extérieur. Justement, suivez-nous pour un petit bain de soleil et d'air frais. En route !

5. 6 astuces qui permettent de réduire vos coûts de chauffage de façon drastique

Chambre de style  par Traber Obras
Traber Obras

Reforma integral de vivienda en Madrid por Traber Obras. Radiador Ferroli.

Traber Obras

Les nuits sont toujours assez longues malgré le beau temps qui sembler pointer le nez, et nous sommes obligés de passer plus de moments à l'intérieur de la maison pour éviter de prendre froid dehors. Dans cette période hivernale de l'année, le chauffage marche à plein régime pour ne pas que le salon soit trop froid, la chambre à coucher glaciale, la salle de bain impraticable ou les couloirs inconfortables, ce qui entraîne facilement une hausse des dépenses supplémentaires dans le budget familial.

Aujourd'hui, homify a décidé de partager les conseils de ses professionnels avec vous, en mettant à votre disposition 6 astuces qui vous permettront de réduire vos coûts de chauffage de façon drastique pour réaliser des économies considérables.

6. Comment ranger vos chaussures de manière originale et décorative ?

Couloir, entrée, escaliers de style  par Möhring Architekten
Möhring Architekten

Galeriehaus im Dünenwald – Garderobe

Möhring Architekten

Nous connaissons tous la situation, vous rentrez chez vous après une longue journée et la première chose que l’on fait pour se détendre c’est se débarrasser de ces chaussures. Le problème c’est que les paires de chaussures s’accumulent très vite, entre les changements de saison, les accros à la mode et les familles nombreuses. Et notre si jolie entrée devient alors un vrai champ de bataille.

Heureusement, homify a pensé à vous et vous propose des suggestions pour ranger vos chaussures de façon pratique et décorative pour que rentrez chez vous reste un vrai plaisir !

7. Une vieille maison de campagne radicalement transformée et modernisée

maison onet l eglise: Maisons de style  par Hugues TOURNIER Architecte
Hugues TOURNIER Architecte

maison onet l eglise

Hugues TOURNIER Architecte

Dans ce livre d'idées, nous vous emmenons à la découverte d'un projet de modernisation épatant qui se situe dans un petit village français à Onet-le-Château. Une vieille ferme de campagne a été rénovée et on y a ajouté une grande extension au design moderne. L'architecture traditionnelle se mêle harmonieusement avec la nouvelle partie moderne du bâtiment. Les propriétaires bénéficient maintenant d'une maison épatante avec tout le confort moderne qui conserve cependant le charme ancien de la structure d'origine.

Admirez ici le résultat de cette modernisation splendide !

8. 8 erreurs de design qui rendent votre maison plus petite

 de style  par PROJEKT MB

Au moment de décorer ou de créer le style de votre foyer, vous devez penser à différents facteurs. Il ne s'agit pas seulement de la décoration, il faut aussi penser aux meubles et surtout à la distribution correcte de l'espace. Aujourd'hui dans homify nous vous montrerons une liste de 8 erreurs que certains ont sûrement commises, ou peut-être continuent de commettre sans s’en rendre compte.

Ces erreurs décoratives peuvent rendre votre maison beaucoup plus petite, en faisant qu'une pièce est visuellement réduite et dans quelques cas même sombre. Nous vous apprendrons donc les erreurs à éviter.

9. 24 choses qui n'ont plus leur place chez vous si vous avez plus de 30 ans

Salon de style  par Cabral Arquitetura Ltda.
Cabral Arquitetura Ltda.

Sala de Estar clássica

Cabral Arquitetura Ltda.

Ah que le temps passe vite… On se souvient encore de cet été de nos 20 ans, de notre premier appartement. Seulement voilà les années ont passé et vous vivez toujours avec vos vieux posters de Nirvana, votre affiche du Che Guevara et vos photographies de lycée… Il serait peut être temps de changer de déco non ? Bien sûr vos souvenirs ont une valeur sentimentale et dépoussiérer votre appartement ne veut pas dire tout jeter à la poubelle. Stocker les dans les cartons, réagencer votre déco en gardant les meilleurs éléments de votre déco de très jeune adulte. On garde la platine et les vinyles. Exit : les places de concerts de 1998 qui prennent la poussière accrochée au mur.

Et comme il n'est pas toujours facile de décider les choses qui devraient rester de celles qui devraient être out, homify vous offre une sélection sans pitié des 24 choses qui n'ont plus leur place chez vous si vous avez plus de 30 ans.

10. Avant/Après : la transformation d'une cuisine

Transformation d'une cuisine:  de style  par Codes Intérieurs
Codes Intérieurs

Transformation d'une cuisine

Codes Intérieurs

Aujourd'hui avec Homify nous partons pour la ville de Belfort afin d'assister à la rénovation d'une petite cuisine familiale. Sans être franchement insalubre, il était toutefois évident que cette cuisine avait bien besoin d'un petit coup de frais. D'une surface de 18m2, cette pièce était conçue dans un style rustique déjà démodé depuis de longues années…  Cliquez ici pour découvrir cette transformation !

Et si vous avez loupé vos articles préférés du mois de Février, vous pouvez les retrouver là !

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !