Quels gris pour mes murs ?

Dina Dina
Google+
Loading admin actions …

Quelle nuance de gris pour votre intérieur ? Les nuances de gris se comptent par dizaines, ainsi choisir la couleur idéale peut s'avérer être un véritable casse-tête. Choisissez le gris parfait pour vos murs en vous inspirant des réalisations de nos experts. Que cela soit pour votre salon, votre cuisine ou encore votre chambre à coucher, découvrez les astuces de nos experts décorateurs d'intérieur et architectes afin de ne pas commettre de faute de gout !

Dans le salon

Confidentiel: Salon de style de style Moderne par Ludlow Interior
Ludlow Interior

Confidentiel

Ludlow Interior

Optez pour des tons neutres pour les murs de votre salon, vous apprécierez particulièrement les gris neutres et chauds ainsi que le beige qui seront soulignés par un plafond de couleur blanche. Associés à du mobilier de couleurs claires, vous obtiendrez un salon lumineux, sobre et élégant.

Dans la salle à manger

Maud et Gabriel: Salle à manger de style de style Moderne par Ludlow Interior
Ludlow Interior

Maud et Gabriel

Ludlow Interior

En employant des tons plus foncés, vous soulignerez les volumes d'une pièce comme c'est le cas ici dans cette salle à manger. Le gris anthracite délimite l'espace de la pièce. Le mobilier clair et les lampes suspendues aux volumes intéressants participent au caractère lumineux de cette pièce. Ce superbe contraste donne un air chic à cette salle à manger contemporaine.

Dans la salle de bains

La salle de bains n'échappe pas à la tendance! Le gris y prend ses aises et avec beaucoup de grâce comme nous pouvons le constater! Un gris granit pour des murs élégants, nous approuvons ! Cette salle de bain résolument moderne et chic dont les parois murales et la sobriété sont mises en valeur par des spots lumineux intégrés au plafond, ne peut que séduire ! Qu'en pensez-vous ?

Dans la cuisine

Relooking d'une cuisine à Tournefeuille (31): Cuisine de style de style Moderne par Audrey Ardalan
Audrey Ardalan

Relooking d'une cuisine à Tournefeuille (31)

Audrey Ardalan

Dans la cuisine, permettez-vous un peu plus de liberté! Une crédence dans un matériau gris anthracite soulignée par du mobilier de couleur claire peut être une idée intéressante.

Dans la chambre à coucher

L'atmosphère d'une chambre à coucher doit être apaisante, ainsi les teintes généralement utilisées dans cette pièce sont douces et claires afin de favoriser le sommeil et la relaxation. Le gris, tendance actuelle, se décline en une variété de nuances incroyables : gris perle, gris bleu, gris mauve et autres. Optez simplement pour un gris clair, sobre et chic, qui fera de votre chambre à coucher un nid douillet. 

Avez-vous osé le gris dans votre intérieur ? Faites-nous part de votre expérience en commentaire!
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !