Décoration fun pour Sapin trendy!

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Vous avez envie d’un sapin tendance, de quelque chose de vraiment original ? Un expert Homify va vous faire découvrir un moyen sûr de faire parler toute votre famille et tous vos amis de la décoration de votre sapin de Noël 2015 ! Les artistes de Crim Soncok, une marque coréenne, ont créé pour vos yeux ébahis une décoration fun pour un sapin trendy. De quoi animer les soirées festives autour d’un vin chaud et d’une bûche de Noël, que nous vous souhaitons tout aussi originale !

Laissez-vous tenter par cette idée de décoration !

De la laine et du coton dans le sapin

Oui, juste de la laine et du coton, mais aussi plein d’idées dans ce sapin ! Il n’est effectivement pas très habituel de voir des boules de Noël en coton, au design étonnant, décorer les branches de l’arbre qui constitue le symbole le plus emblématique de cette période de fêtes. Chez Homify, nous aimons les couleurs de cette réalisation asiatique mais aussi son caractère un peu enfantin, qui rend du coup la décoration du sapin bien plus fun.

Décorer sans casser !

Qui n’a jamais entendu ses parents ou grands-parents râler lorsqu’une boule vous avait échappé des mains quand vous étiez enfants ? Qui n’a jamais perdu son sang froid en voyant jouer ses propres enfants, quelques années plus tard, avec des boules de Noël hors de prix et uniques, achetées avec soin et après de longues heures dans le froid d’un marché de Noël ? Personne ne reste de marbre quand une boule en verre explose au pied du sapin et que vous devez ramasser les dizaines de tous petits morceaux éparpillés sur le sol où les enfants marchent pieds nus ! La décoration en coton vous fera oublier ce calvaire !

Dans le sac, une surprise…

Nous aimons la simplicité des dessins, le petit fantôme qui s’est sans aucun doute perdu après la fête d’Halloween et qui se retrouve à porter les fameuses boules de Noël, le sapin lui-même dessiné de manière enfantine, et l’ours polaire portant une belle écharpe bleue décorée de flocons de neige. Vous nous direz, avec le réchauffement climatique, les ours polaires n’auront bientôt plus besoin d’écharpe en hiver, tellement la glace aura fondue et la température augmentée !

Une décoration comme faite maison

Laissez donc vos invités penser que vous avez-vous-mêmes réalisé ces petites merveilles ! Vous y avez mis tout votre cœur, rouge avec des petits points verts, et Rudolf le renne au nez rouge vous a servi de conseiller. Un bonhomme de neige vous a volé votre chapeau de carnaval et deux lutins malins ont voulu essayer vos leggins et vos chaussettes rouges pour imiter le père Noël. Et bien c’est du beau tout ça! Ce qui sera fait maison, en tout cas, ce seront les rires et les câlins à partager sans modération.

Tout est dans le sac !

Cela fait aussi partie des fêtes de Noël : le rangement de la décoration au mois de janvier. Un autre calvaire pour qui a jeté les cartons et autres contenants bien pratiques pour emballer les objets dont vous ne vous servirez que l’année prochaine. Pour cette décoration là, pas de problème ! Tout est dans le sac ! Un petit sac de rangement accompagne en effet les créations de Crim Soncok, et est lui aussi très joli et très coloré. On serre la ficelle et hop, le tour est joué !

Joyeux Noël, joyeuses fêtes ! Et n’oubliez surtout pas de vous amuser, c’est l’essentiel !

Pour des idées de cadeaux originaux, vous pouvez aussi vous rendre ici.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !