Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Scribble Pen, à la recherche de la couleur parfaite

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Nous vous présentons aujourd’hui le nouveau gadget high-tech qu’on a déjà envie d’ajouter à notre wish-list de la rentrée : le Scribble Pen, qui fonctionne un peu sur le même principe que la pipette sur Photoshop – encore mieux, puisque c’est dans le vraie vie !

Vous repérez une couleur qui vous plaît – sur un vêtement, chez vous, dans un magazine d’architecture, que sais-je encore – et vous souhaitez la reproduire. Grâce au capteur RVB intégré à l’extrémité du stylo, il vous suffit de scanner la couleur qui vous intéresse et voilà ! Mais comment ce stylo fonctionne exactement et quels sont les avantages qu’il pourra vous apporter ? Est-ce que vous vous en servirez tous les jours ou est-ce uniquement un gadget de plus ?

Bureau de style  par homify

L’orange profond d’une tulipe de printemps, les reflets du soleil sur des cheveux… parfois une couleur peut-être difficile à décrire et impossible à retrouver. Sauf si vous avez sur vous votre Scribble Pen ! A l’intérieur, sept cartouches d’encre rechargeables (cyan, bleu, magenta, rouge, jaune, noir et blanc) qui sont mélangées pour former la couleur désirée.

Il est possible de stocker jusqu’à 100 000 couleurs au total : on voit à quel point cela peut être utile pour les artistes, créateurs de mode, décorateurs, designers… Mais pas seulement ! Si vous êtes par exemple en train de penser la construction d’une maison et que vous trouvez la couleur parfaite pour le mur de votre future chambre, vous pourrez ainsi la garder en stock puis la reproduire le temps venu sur une feuille de papier et la faire faire sur mesure à la quincaillerie. Pour les travaux de rénovation, ce stylo peut également être d’une grande aide car vous pourrez accorder vos meubles, vos tissus, vos accessoires, vos murs beaucoup plus facilement entre eux. Le Scribble Pen n’est pas encore en vente mais vous pouvez le pré-commander sur le site : il vous en coûtera environ 150$, soit 110€. Alors, que pensez-vous de ce stylo – gadget ou produit miracle ?

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !