7 Erreurs à Éviter en Achetant un Réfrigérateur?

JIK JIK
Loading admin actions …

Une chambre n'est pas autre chose qu'un grand espace contenu entre des murs, à lequel un usage spécifique lui sera donné. Votre chambre était simplement une pièce jusqu'à ce que vous ajoutiez un lit et une armoire; le salon était un espace ouvert mais vous avez décidé de lui mettre des fauteuils, et une salle de bain n'est pas sans cabinets; et que dire d'une cuisine sans poêle et réfrigérateur, cela ne pourrait simplement pas être parce que vous ne pourriez pas cuisiner là. C'est par cela qu'il faut bien choisir chaque meuble et les ustensiles dans chaque espace, puisque c'est cela qui le transforme en lieu unique, et qui vous fera tomber amoureux chaque jour plus de votre salon, par les beaux moments; ou de votre chambre par le relâchement qui est offert, ou de ta cuisine, par la délicieuse nourriture que vous pouvez préparer. Donc il est nécessaire d'attentivement choisir chaque objet pour créer des espaces pleins d'amour. Après avoir commencé à acheter les meubles et les appareils électroménagers pour notre cuisine presque toujours nous savons ce dont nous avons besoin, mais presque jamais nous savons comment nous le voulons. Chaque magasin que nous visitons, ou chaque appareil électroménager que nous voyons semble toujours celui que nous avons besoin et semble meilleur que l'antérieur, en rendant la tâche de meubler plus difficile. Et en parlant des réfrigérateurs, nous pouvons passer des heures sans pouvoir se décider entre le blanc traditionnelle, l'innovateur avec miroirs et écran ou celui avec la surface opaque et élégante. Mais ne vous inquiétez pas, dans homify nous nous sommes donnés la mission de vous simplifier la vie, et en suivant ces conseils vous pourrez choisir votre réfrigérateur plus rapidement.

1. Pensez à vos besoins

La taille de votre réfrigérateur doit être proportionnelle à la taille de votre famille. Si vous avez une petite famille avoir un énorme réfrigérateur ne sera probablement pas une bonne idée parce qu'il ne sera jamais rempli, et  probablement vous finirez par garder des choses par plus de deux semaines,ce qui est non recommandable. D'un autre côté, si vous avez une grande famille vous aurez besoin de savoir quel type de nourriture ou de choses seront à garder. Pas besoin d'un de grande taille si en général ils consomment la plupart de ce que vous préparez. Un autre facteur important est ce que vous garderez, par exemple les nécessités d'un étudiant sont différentes de celles d'une maîtresse de maison. Du premier, probablement seul, aura besoin d'un lieu pour congeler de la nourriture et pour maintenir des choses froides, la deuxième a besoin qu'il lui garantisse une fraîcheur sur le long terme. Donc, avant de vous aventurer à acheter votre réfrigérateur, considérez les nécessités que tu vous avez. Cette cuisine est une proposition d'Amarillo Interiorismo.

2. Mesurez votre espace

Cuisine de style de style Moderne par Wicho

Peut-être rêvez vous que votre cuisine aura un énorme réfrigérateur, comme sur cette photo, mais après l'avoir arrangée avec les armoires, les éviers, le plan de travail et les placards à provisions, vous vous rendez compte que la taille de votre réfrigérateur est définie en réalité par l'espace qui reste libre dans la cuisine. Donc la décision sera plus simple. N'oubliez pas de calculer aussi l'espace que vous devez laisser pour pouvoir ouvrir les portes, il ne servira à rien d'avoir un réfrigérateur luxueux que vous  ne pourrez pas ouvrir.

3. Compartiments

Du jaune dans la cuisine pour un look vitaminé!: Cuisine de style de style Moderne par Démesure
Démesure

Du jaune dans la cuisine pour un look vitaminé!

Démesure

Vous rappelez-vous les nécessités listées dans le premier chapitre ? Eh bien, maintenant il est temps de la réviser. Dans ce chapitre ce que vous devez décider est si vous voulez un réfrigérateur avec deux portes, avec beaucoup de tiroirs, ou un qui a les compartiments séparés, comme dans cette cuisine élégante. Rappelez-vous que peut-être vous souhaitez avoir les viandes séparées des légumes, ou peut-être faites vous les courses chaque deux semaines et que vous voulez maintenir séparé d'une semaine à l'autre. L'important est de maintenir votre nourriture dans un bon état.

4. Avec ou sans congélateur

Cuisine de style de style Moderne par HPONCE ARQUITECTOS
HPONCE ARQUITECTOS

Cocina – B+H45

HPONCE ARQUITECTOS

Anciennement tous les réfrigérateurs incluaient un congélateur, mais comme nous l'avons déjà vu toutes les familles n'ont pas les mêmes nécessités, ainsi vous pouvez aussi choisir si vous voulez que le votre ait, ou non, cette aire surgelée. Il y a ceux à qui cela ne plaît pas de congeler la nourriture et ont seulement besoin d'une aire froide pour maintenir les choses dans un bon état, et ne vous préoccupez pas des glaçons, il existe quelques réfrigérateurs qui disposent d'un complément spécial pour faire des cubes de glace sans nécessité d'un congélateur. L'avantage de ne pas l'avoir consiste en ce que vous pouvez avoir plus d'espace et consommer moins d'énergie, l'avantage de l'avoir consiste en ce que vous pouvez congeler votre nourriture par tous temps.

5. Consommation d'énergie

Cuisine de style de style Moderne par Donakaza

Un réfrigérateur de plus grandes dimensions semblerait consommer plus d'énergie qu'un petit, mais la vérité consiste en ce que les entreprises développaient de nouvelles technologies et la majorité des meubles modernes représentent une consommation d'énergie moindre que les réfrigérateurs antiques. Pour connaître la consommation de son réfrigérateur, ils disposent presque toujours d'une image sur le front en magasin, ou l'on peut trouver les spécifications du produit. Un réfrigérateur avec une basse consommation est toujours la meilleure option.

6. Facile à nettoyer

L'hygiène est quelque chose de très important dans les réfrigérateurs. Nous avons besoin que nos aliments soient toujours propres et avec la moindre quantité possible de bactéries. Une bonne technique est de les garder dans des sacs scellés, ou dans les compartiments spéciaux, mais aussi il est extrêmement important de choisir un réfrigérateur qui est facile à nettoyer.

7. Accessoires

Cuisine de style de style Moderne par ERÁLDICA

Avec distributeur d'eau ou de glace, avec doubles portes, avec écran led, avec lumières extra, avec contrôle de température… La vérité est que de nouveaux modèles sont créés avec des compléments distincts tous les jours, mais il faut choisir seulement ceux qui vous sont sont réellement utiles. 

Maintenant que vous en avez fini avec votre cuisine, il est temps de passer à la salle à manger. N'hésitez pas à lire notre livre d'idées pour optimiser l'espace de votre petite salle à manger !

Quel type de réfrigérateur possédez-vous dans votre cuisine ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !