9 Terrasses Absolument Fantastiques!

JIK JIK
Loading admin actions …

L'adéquation mexicaine pour l'extérieur n'est pas difficile parce que cette tendance va bien avec des matériaux naturels et la vitalité des tons de la nature donne à ces espaces colorés une façon de faire qui pourrait inclure certaines des caractéristiques les plus importantes lorsque vous voulez mettre le Mexique à la maison, peu importe la distance de cette belle nation.

Donc, si vous êtes loin du Mexique et que vous voulez faire référence à leur décoration ou simplement souhaitez reproduire une tendance que vous pensez bien, lisez la suite et rejoignez le voyage qui nous attend, nous montrant un ou plusieurs éléments colorés, beaux, mais surtout, très originaux. Dans ce livre d'idées, nous montrons la conception et la décoration de terrasses, faites par les architectes ou designers mexicains, comme les architectes Cortès. Pure Talent! 

Nous commençons cette promenade!

1. Le bois dans toute sa splendeur!

Quelle meilleure façon de mettre en place votre terrasse u'avec une touche rustique qui met bien en évidence l'atmosphère Mexicain. Dans cette terrasse le bois est un acteur fabuleux et se complète parfaitement avec l'environnement extérieur.

2. Un confort absolu

Quelque chose que cherche toute terrasse est de disposer d'une grande commodité mais avec un style indispensable, bien que pour les terrasses qui cherchent un style mexicain, le dit confort surpasse l'apparence de la composition et se retourne une manière de séduire et de former une atmosphère accueillante que le bon temps invite à passer avec des amis ou une famille puisque la garantie d'une atmosphère amiable pour tous est garanti. Dans cette composition on retrouve une paire de canapés en bois et une décoration végétale, tout est prêt pour accueillir ceux qui le veulent. 

3. Sans Barrières

L'union des lieux construits et la partie de nature qui existe dans le foyer est une autre chose que vous pouvez faire pour que la végétation se glisse et fasse partie de la décoration de la terrasse, de plus que ses couleurs caractéristiques sont pleines d'un coloris sans égal sans artifices.

4. Simplicité et couleurs naturelles

Conserver la végétation dans le jardin est bien, lui donner une primauté, c'est la plus grande réussite que Juan Charles Loyo architecture ait pu réaliser, puisque c'est maintenant la végétation qui délimite et elle donne une atmosphère naturelle à la terrasse qui n'a pas besoin de beaucoup pour inviter à profiter d'un instant de relâchement et d'intimité selon la personne avec qui vous partagez le moment.

5. Les couleurs neutres ou cuivrées

Un mélange chromatique obtenu avec chacun des composants de la terrasse est ce qui consolide cette essence mexicaine dans la conception.Tout réside dans le choix d'un ton neutre comme base, dans cette option la couleur blanche a été sélectionnée, et avoir recours aux couleurs dans le mobilier, les lumières et autre décoration plus intenses; ici par exemple elles se trouvent dans le hamac et les coussins multiples du canapé, mais aussi la couleur de la table disposée pour déguster un thé l'après-midi ou un repas de week-end.

6. variété de pierres

Dans cette terrasse ce qui vole l'attention est cette touche rustique obtenue avec la façade de la maison et le recouvrement de l'étage extérieur, faits avec de grandes pierres et le deuxième avec une tapisserie de tuiles.L'essence mexicaine réussit quand des matériaux donnent une apparence au naturel et les tons terra qui se conservent et se font remarquer entre le vert du jardin et les détails dans le mur qui rajoutent à ce décor une touche très à la mexicaine.

7. textiles et fibres naturelles

Terrasse de style  par Eurekaa

Quelque chose qui fera aussi une terrasse très mexicaine est de recourir au naturel. Pour l'appeler d'une manière, le truc consiste à avoir recours en grand partie aux fibres et autres matériaux lesquels peuvent se trouver dans la nature et auxquels vous ne devez naturellement pas donner grande une retouche plus que nécessaire. C'est le moment parfait d'utiliser de l'osier, des troncs d'arbres, d'articles faits avec du sisal, du tulle et de créer manuellement.

8. couleurs avec une grande vitalité

Si vous avez déjà décidé que la thématique mexicaine est ce qui régit la décoration de votre terrasse, inclure des couleurs avec beaucoup de vitalité attire les regards, prenez seulement vos précautions pour que l'intensité de la couleur ne sature pas la composition du lieu. 

9. conceptions approfondies

Maintenant nous mettons l'accent sur une conception très détaillée, de tous côtés, comme la forme dans les coussins ou le recouvrement de votre canapé, incluant les tapis, la décoration du mur avec les carrés artisanaux gravés dans de la pierre.

La visite se termine, mais si vous souhaitez rénover une autre pièce comme votre cuisine, n'hésitez pas à lire cet article : 6 astuces pour une cuisine plus moderne !

Opterez-vous pour une de ces terrasses avec tendance mexicaine ? Faites-le savoir dans les commentaires ci-dessous.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !