10 idées RÉVOLUTIONNAIRES pour une maison moderne!!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

La plupart d'entre nous considèrent le style moderne comme assez séduisant! Nous avons des idées innovantes et nous sommes ouverts à tout ce qui apporte de la fraîcheur et l'originalité! Eh bien, si vous vous reconnaissez dans cette courte description, cet article vous est dédié! 

Cette fois, cependant, il n'est pas question de conseils sur la façon de décorer une pièce en particulier, qui aurait besoin d'un nouveau look, mais nous vous proposons 10 idées originales pour décorer les différents coins de la maison, qui sont plus ou moins exigeants et compliqués. Nous allons vous donner quelques idées simples que vous pouvez mettre en pratique si, par exemple, à la maison vous avez un mur que vous ne savez pas toujours comment exploiter, ou un meuble qui n'est pas très bien valorisé

Restez avec nous et qui sait que, parmi les 10, il y a forcément une solution à votre problème…

1. Une petite serre discrète

Couloir et hall d'entrée de style  par Grupo HC

Commençons avec un casse tête commun: Quoi faire avec l'espace disponible en-dessous de l'escalier? Malgré les limites objectives de cet espace confiné, nos experts ont trouvé un moyen original et élégant de le mettre en valeur: la Nature! Pourquoi ne pas donner vie à une petite serre mignonne et raffinée? Et puisque ce qui était autrefois un coin vide et triste, grâce à une idée brillante a acquis une fonction très précise! Le style moderne sur lequelle se fonde la serre, est facile à réaliser, ainsi que son entretien. Aussi peu de choses que quelques pierres, plantes, quelques bougies et vous avez terminé!

2. Une illusion d'optique dans le hall

Place à l'illusion d'optique faisant croire que le corridor ne finirait jamais, et la raison est très simple: même si la salle est petite et étroite, un immense miroir appliqué sur la totalité de la paroi à l'arrière augmente la taille et l'impression de profondeur de la pièce. Ceci est la première astuce si vous souhaitez étendre et étirer tout l'espace de la maison. Devant le miroir, aussi, nous voyons un grande buste qui, en dépit d'être un très classique, rend tout l'environnement résolument moderne. Sans oublier le reste du mobilier, un ensemble d'éléments colorés et vibrant de jeunesse.

3. Un jour du déménagement

L'entrée peut être un problème lorsque vous décorez la maison, et c'est parce qu'il est un espace confiné et qui sert de lieu de passage, mais en même temps c'est la carte de visite réelle de la maison. Voilà pourquoi nous présentons cette idée à notre avis très simple et élégante. Nous devons considérer que de recréer une entrée simple mais charmante, tout ce dont vous avez besoin est un simple jour du déménagement, deux vases de fleurs, deux lampes et un miroir pour créer une grande entrée. Rose est la note de couleur qui par la continuité de l'espace, en soulignant un décor principalement beige.

4. Une note de couleur dans l'entrée

Nous avons souvent parlé de l'importance de la couleur dans l'étape de décoration, bien que caractérise un petit quelque chose. Une maison est une maison sans couleur sans vie. Il est pas difficile d'imaginer ce que d'un environnement avec grande serait trivial et non dénudée du mobilier qui améliorent. Par conséquent, nous vous conseillons de faire environnement unique avec des meubles design classique qui perdent toutefois leurs classiques grâce à une nuance excentrique que cette moutarde jaune.

5. La nature à la maison

Si vous aimez la nature, vous adorerez cette proposition: un arbre à l'intérieur de la maison. Il est clair que cela est quelque chose d'extraordinaire, mais parfait pour décorer une maison moderne dont le décor est non seulement fabriqué à partir de morceaux avec un design original. Placer un arbre intérieur d'une maison va bien au-delà du simple fait de la décoration, et il est certainement un très moderne et non conventionnelle.

6. Bienvenue!

Couloir et hall d'entrée de style  par homify

Voici un autre exemple de la façon dont vous pouvez faire l'entrée d'origine de la maison. Dans cette proposition, le jaune et le noir sont les couleurs choisies pour la décoration, et l'exemple ne pouvait pas être mieux. Touchez l'enfant de la lampe, représentée par le dessin d'une maison et les mots de bienvenue suivi par trois points d'exclamation, ici, il est complété par un système d'éclairage élégant suspendu au plafond. Le résultat est une composition équilibrée et spéciale.

7. Une serre ou un jardin

Autrefois la terrasse, cette chambre est désormais définie comme une serre simple. En substance, il est un endroit ensoleillé dans la maison où il ya des plantes à l'étranger qui doivent être manipulés avec soin et dévouement. Cet environnement mène au silence, tranquillité et le calme, et depuis l'une de ses principales caractéristiques est la paix, se révèle être un endroit précieux pour être gardée avec soin.

8. Tirer partie de l'espace

Nous devons profiter des lieux de passage et les transformer en zones utiles. Pour décorer une maison moderne doit exploiter chaque coin de rue, au mieux, comme dans ce cas, où nous voyons que d'un manteau, d'une étagère à chaussures et un banc d'achever un mur, créant un coin précieux dédié à l'ordre d'espaces. Blanc rend plus discret, tandis que les panneaux marron pour lui donner élégance et de style.

9. Couleurs contrastées et quelques éléments

Couloir et hall d'entrée de style  par unikat:lab
unikat:lab

miniszyk

unikat:lab

Dans ce cas, cependant, le mur peint en noir semble un choix fabuleux, surtout depuis qu'il est la toile de fond un tabouret et un manteau rose avec des crochets de couleur tous. De cette façon, ces deux éléments se distinguent le plus, et mettent l'accent sur une entrée unique et flashy.

10. Plusieurs éléments décoratifs pour mieux accueillir les invités

Couloir et hall d'entrée de style  par Studio Duggan
Studio Duggan

Hallway Console Table

Studio Duggan

Enfin, nous présentons un espace où les différents éléments sont disposés de manière à rendre l'entrée plus accueillante et élégante. Le jeu est de ne pas trouver à tout prix un fil, mais il suffit de choisir quelques éléments décoratifs à votre goût, par exemple, un bouquet de fleurs séchées, une lampe et un miroir, et de jouer avec les combinaisons entre eux. La chose importante est de ne pas exagérer et être guidé par le bon goût .. succès est garanti!

Si vous voulez plus de conseils pour la décoration de la plupart de votre maison moderne, lisez Décorer la maison avec goût, voici dix conseils!.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !