9 couleurs à la mode pour avoir des murs tendances !

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

9 couleurs à la mode pour avoir des murs tendances !

Christian Fleurisson Christian Fleurisson
Salon de style  par NDubchenko, Scandinave
Loading admin actions …

Voulez-vous un nouveau look pour votre chambre, votre salon, vos couloirs et/ou votre cuisine ? N'attendez pas de moyens importants pour changer toute la décoration de votre habitation, car avec seulement de nouvelles couleurs sur vos murs, vous pouvez changer tout l'univers intérieur de votre maison.

Aujourd'hui, homify s'est attardé sur de belles réalisations de ses professionnels du design afin de mettre à vos dispositions certaines couleurs tendances de 2018, pour renouveler magnifiquement le revêtement de vos murs !

1. Un rose chaud

Salon de style  par GM-interior, Scandinave

Nous pensons toujours que la couleur rose est idéal seulement pour la chambre des filles. Détrompez-vous sur ce revêtement spécial des murs, parce il définit une ambiance du soleil couchant dans votre maison. L'avantage de cette couleur est son adaptation facile à tout style classique ou moderne dans un environnement : il suffit de choisir le mobilier qui va avec le rose.

2. Entre vert et gris

La couleur pastel qui surfe entre le vers et le gris est très tendance de nos jours dans les grandes maisons bien éclairées. Ce revêtement original est idéal pour les espaces intérieurs qui optent pour un style minimaliste et moderne. Pour 2018, il serait difficile de trouver une autre couleur qui ferait le design minimaliste que vous souhaitez dans votre salon.

3. Blanc radiant

Que vous optez pour un style moderne ou classique, le blanc reste le favoris pour toute sorte de décoration. Cependant, faites attention à bien choisir les accessoires de décoration, car il faudrait assurer un minimum d'harmonie dans votre design, sinon un environnement bien éclairé met facilement en exergue tout défaut dans le décor. Attention à ne pas choisir cette couleur si vous avez beaucoup d'enfants dans la maison, sinon ces derniers utiliseront les murs pour mettre en valeur certains talents artistiques que vous n'apprécierez certainement pas !

4. Gris perle

Salon de style  par Bhavana, Scandinave

Gris perle ou gris clair est une belle teinte neutre que vous combinerai aisément avec presque toutes les autres couleurs pour créer de nombreux styles de décoration. Cet exemple nous donne un sentiment de sérénité que transmet de manière tacite cette couleur dans votre salon. 

5. Violet

Salon de style  par NDubchenko, Scandinave

Si 2016 était l'année de bleu et de rose, le violet profond sont le protagoniste incontesté pour 2018. Facile à combiner avec les nouvelles tendances de décoration, vous ne trouverez pas une autre couleur pour créer un autre monde de rêve et de relaxation dans votre maison.

6. Vert foncé ( armé )

Cette couleur a déjà fait sensation en 2017, mais elle reste encore l'une des favorites pour le rev'etement des murs de votre cuisine. Surfant entre une tendance moderne et classique, soyez rassuré que le la couleur verte ( armé ) sera très tendance dans votre maison. 

7. Jaune Enthousiaste

Pour 2017, nous pouvons aussi envisager de choisir une nouvelle couleur tendance dans la salle de séjour : le jaune avec des variations d'ocre vif brillant serait une bonne option !Cette couleur a tendance a disparaître dans le design des nouvelles maisons, mais elle reste celle qui apporte le plus de chaleur dans un environnement qui a besoin de modernité.

8. Gris sombre

Salon de style  par Stouby, Scandinave
Stouby

Concord High – Thomas Pedersen

Stouby

Cette couleur a tendance a disparaître car elle crée un design trop sobre dans la maison. Mais elle peut être tendance, si vous savez l'appliquez sur une seule paroi dans une salle bien précise comme la chambre ou du salon.

NB : Cette couleur ne peut pas s'appliquer dans toutes les pièces de la maison, auquel cas elle exige des accessoires tendances bien adaptés.

9. Bleu foncé

Salon de style  par Farrow & Ball, Scandinave
Farrow & Ball

Christmas '14

Farrow & Ball

Le bleu foncé permet de créer un ton mystérieux et luxueux dans la maison. Comme le gris foncé au dessus, il faut bien faire attention à ne pas utiliser le bleu foncé partout dans à la maison, au risque de réaliser un environnement trop sobre dans toutes le pièces : juste une petite paroi de certaines pièces sera suffisant pour créer un design tendance.

Cliquer ici pour voir aussi 8 Couleurs Sensationnelles pour Peindre les pièces de votre Maison!!!

Quelle est la couleur que vous préférez ?
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique , Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !