Cuisine et béton : un mariage parfait en 9 cuisines

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Cuisine et béton : un mariage parfait en 9 cuisines

LeaFlora LeaFlora
Narigua House Cuisine moderne par P+0 Arquitectura Moderne
Loading admin actions …

La cuisine est souvent le cœur de nos demeures : à la fois endroit où l'on prépare les repas, lieu de convivialité et de rencontre pour tous les membres de la famille et, quand nous ouvrons notre maison, les amis et les invités, c'est une pièce essentielle. Avoir une cuisine spacieuse, bien organisée et fonctionnelle est donc une chance qui se goûte au quotidien. Pour cette pièce, il existe un infini de possibles en matière de décoration, mais certains matériaux sont plus adaptés que d'autres, dans cette espace où l'on cuisine et où l'on passe sans cesse. Le béton est sans conteste l'un d'eux : solide, étanche, facile d'entretien mais aussi contemporain dans son esthétique, le béton est un matériau de choix pour avoir une cuisine à la fois pratique et moderne. Suivez-nous pour découvrir 9 cuisines dans lequel le béton est mis à l'honneur.

1. Un îlot central en L, un plan de travail et un revêtement de sol en béton pour une cuisine fonctionnelle au look contemporain.

Pierres, pavé et béton, il existe de nombreuses possibilités.

2. Du béton à tous les niveaux : revêtement pour le sol et les murs, le plafond et l'îlot central, le béton est ici mis en vedette dans cette cuisine minimaliste et moderne.

Venez découvrir d'autres exemples de cuisines au style minimaliste.

3. L'alliance du bois et du béton : un mariage qui allie chaleur et élégance.

4. Une combinaison ingénieuse et esthétique : un îlot central en béton et un bar en bois.

Cuisine moderne par shfa Moderne

5. Une palette de blanc et de gris, la surface mat du béton et celle, brillante, de la laque : un jeu esthétique sur les textures et les couleurs pour une cuisine ouverte, conviviale et fonctionnelle.

6. Entre la cuisine et la salle à manger, cette cuisine minimaliste offre un îlot central, très spacieux, qui forme une grande table pour des repas en famille ou entre amis.

Narigua House Cuisine moderne par P+0 Arquitectura Moderne
P+0 Arquitectura

Narigua House

P+0 Arquitectura

8. Des nuances chromatiques : en ajoutant des pigments au béton il est possible de jouer sur les tons, comme dans cette cuisine couleur crème.

8. Une cuisine aux lignes épurées dans les tons clairs avec des rangements et un îlot central dont les structures sont en béton.

9. Bois clair, béton foncé et briques naturelles : un mélange pour une cuisine à la fois élégante et pratique au look moderne et industriel chic.

Cuisine industrielle par A.workshop Industriel

Si ces cuisines vous ont plu, venez découvrir des cuisines à la fois modernes et rustiques qui répondent aux goûts actuels.

Seriez-vous prêt à adopter le béton dans votre cuisine ?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !