De piscine à salle de concert

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Avoir une piscine dans sa maison, c’est certes un plaisir sans fin, mais cela occupe tout de même beaucoup d’espace et si on étudie le ratio place / nombre d’utilisation, on est tenté de se demander si ça en vaut la peine. Un sérieux problème sur lequel les experts de la London Swimming Pool Company se sont penchés : ils ont développé une technique sensationnelle qui révolutionne l’espace habituellement consacré à la piscine. Une technologie innovante permet en effet d’abaisser le fond de la piscine afin de disparaître complètement et de laisser place à un nouvel espace : salle de conférence, piste de danse, lieu de fête, salle de concert… les possibilités sont infinies !

Piscine

Le toit de la piscine en bois incliné et les grandes baies vitrées donnant sur un jardin invitent à la détente. Mais le point fort de cette piscine, c’est que la profondeur du bassin peut être adaptée selon les utilisateurs, de manière à ce que vous puissiez accueillir toute la famille sans problème, des débutants en natation aux nageurs avertis.

Surface plane

Une fois que vous n’avez plus envie de barbotter et si vous préférez avoir à nouveau de la terre ferme sous vos pieds, le fond de la piscine s’abaisse jusqu’à être recouvert par des panneaux. Quel concept ingénieux : impossible de penser qu’il pourrait y avoir une piscine en dessous si on ne vous l’avait pas dit !

Salle de concert

Vous n’avez plus qu’à recouvrir le sol de tapis ou de moquette et voilà, vous vous retrouvez avec une salle de concert flambant neuve. Une transformation vraiment sensationnelle !

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Obtenir de l’aide gratuitement

Trouvez l’inspiration pour votre maison !