Salle de bains de style  par Architetto Alberto Colella

La modernisation spectaculaire d'une salle de bain des années 70.

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
Google+

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Loading admin actions …

Il n'y a pas de projets impossibles. Encore moins si vous essayez de rénover et transformer un espace. Peu importe l'âge ou l'état, tout a une solution. Au pire vous pouvez toujours tout détruire et recommencer à zéro. Aujourd'hui, nous vous montrons le remodelage d'une  salle de bain des années 70 italienne. Une rénovation qui aboutie à une salle de bains moderne et plus fonctionnelle. 

Avant

Ici, nous voyons l'état de la salle de bain avant le travail. Obsolète, elle avait besoin d'un nouveau style pour renouveler l'espace. Un évier solitaire, une étagère sur le mur et les supports de savon intégré dans le carrelage, c'est tout. Ce n'est pas du tout fonctionnel ni attrayant.

Carrelage d'une autre époque

Le sol était recouvert de carrelage vert et rose. L'endroit était comme bloqué dans le temps… Mais allons voir le changement !

Après : un espace renouvelé

Après le travail des  professionnels, la salle de bain est méconnaissable. Le changement est drastique : le revêtement des murs, le plancher, la vasque sont maintenant les protagonistes d'un espace à couper le souffle.

Une rénovation moderne et originale

La véritable transformation dans cette salle de bain se concentre surtout sur le carrelage qui couvre le mur à côté de la fenêtre. Une conception merveilleuse avec différents motifs géométriques très originaux. La fenêtre avec son cadre en bois apporte une touche naturelle.

Un équipement très complet

Le nouveau mobilier se distingue par son design moderne. La couleur des murs respire le calme et la sérénité tout en s'Accordant parfaitement avec le reste de la pièce. La baignoire est équipée d'un coin douche pour faciliter son usage, et bien sûr nous retrouvons un bidet, si cher à nos amis de l'autre côté des Alpes. 

L'art du détail

Les finitions choisies sont mises en évidence par le revêtement utilisé sur la baignoire. Le caractère naturel du bois apporte chaleur et repos à cet espace.

Les plans

Voici la salle de bain avant les travaux. Nous pouvons voir la disposition des éléments sur une surface inégale et une géométrie qui ne facilite pas les déplacements.

Renouveau

Comme vous pouvez le voir, les murs sont restés mais tout le reste a changé. Il existe maintenant deux espaces, l'un d'entre eux est plus chaud grâce à son plancher, tandis que sur l'autre zone ce trouve un carrelage qui permet un entretien facile. 

Cliquez ici pour découvrir plein d'astuces pour votre maison !

Qu'en pensez vous ?
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !