Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

La transformation radicale de 5 salles de bain horribles

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Toutes et tous savons ce que c’est que de regretter une salle de bain agréable, lumineuse, spacieuse et propre. Peut-être il est temps de renouveler la vôtre si elle ne s'acquitte pas de ces attentes. Nous savons aussi qu’il n’est pas toujours simple de lui donner un changement vis-à-vis d'une pièce de la maison qui accomplit un rôle individuel, si intime, qui reste en général en dernier dans nos priorités de changement. En définitive, c'est une question de prendre la décision et de voir quelles choses nous aimerions modifier, quelles choses laisser, et lesquelles éradiquer pour toujours.

Dans ce livre d'idées, nous vous présentons 5 bains horribles avant et après la rénovation faites par nos experts qui sont passées de simples sanitaires à des espaces modernes et confortables. C’est parti pour l’étonnement!

1. Avant : des sanitaires et revêtement vieillis

Salle de bain de style  par Alma Braguesa Furniture

Parler de l'incommodité d'une baignoire qui occupe tout l'espace est superflu. Simplement : il était temps de changer.

Après : la lumière et le confort

Salle de bain de style  par Alma Braguesa Furniture

Un changement radical où rien n'est resté. Les sanitaires et le revêtement ont été changés pour des formes modernes. La baignoire a cédé sa place à une douche avec un paravent en verre qui garantit l'hygiène après ne pas avoir accumulé de moisissure et après avoir été beaucoup plus facile à nettoyer. Les carreaux usés sont complètement retirés, remplacés par des designs et des couleurs contemporaines.

2. Simplifier et mettre en jeu la clarté du neutre

Salle de bains de style  par CPETC
CPETC

Vista del baño principal antes y después de la reforma.

CPETC

Avant elle semblait un peu lugubre et, certes, très froide. Cependant, l'espace avait beaucoup de potentiel, par les dimensions et par la lumière naturelle. Ainsi l'ont entendu les professionnels de CPETC, qui ont mis en jeu des tons doux et chauds, ainsi qu’un ensemble de sanitaires modernes.

3. Moderne et en bois

Parfois il ne faut pas que la salle de bain soit une frayeur pour lui changer de visage. Pourquoi ne pas essayer différentes choses, avec les tendances pour salle de bain actuels? En pensant, surtout, à l'incorporation du bois.

4. Avant : lugubre et rose sale

Salle de bains de style  par ArcKid
ArcKid

Bagno – PRIMA

ArcKid

Il y a des styles d'autrefois que de nos jours nous ne pouvons pas croire qu'ils aient été une fois à la mode. Peut-être nous nous fatiguons de voir ce type de salle de bain et qu’un simple coup d'œil nous hérisse le poil. La bonne nouvelle consiste en ce que tout, tout, tout, restera dans le passé. Nous allons voir!

Après : minimaliste et épurée

Salle de bains de style  par ArcKid
ArcKid

Bagno – DOPO

ArcKid

Adieu les sanitaires et les rideaux roses qui accumulent seulement humidité et moisissures. Bonjour à la cabine de couche en verre, aux meubles simples et fonctionnels. Bonjour à la luminosité et adieu aux carreaux de fleurs roses. Une salle de bain neutre permet d'inclure des accessoires et différentes couleurs qui ne se démodent pas. C'est une géniale solution qu'ArcKid a donnée à cette salle de bain.

5. Avant : ni les sanitaires ni le tapis

Salle de bains de style  par ArcKid
ArcKid

Bagno – PRIMA

ArcKid

Vous imaginez votre salle de bain comme cela? Bon, ce n'est pas qu'elle soit si horrible, mais vous allez voir comment ce coin reste après la rénovation. Vous comprendrez pourquoi remodeler la salle de bain n'est pas si superflu qu’il paraît.

Après : du bois et des formes modernes

Salle de bains de style  par ArcKid
ArcKid

Bagno – DOPO

ArcKid

Le parquet en bois dans la salle de bain est réellement fantastique. Il est certain qu'il faut le soigner assez, au-delà duquel le bois est correctement imperméabilisé. Mais : cela vaut la peine ! Le même arrive avec le changement de sanitaires. Incorporer des éléments modernes vous débarrasse beaucoup le panorama. Les murs gris, qui pourraient aussi être couleur crème, accentuent l'harmonie qui est, actuellement, difficile d'obtenir. 

Ce livre d’idées pourrait aussi vous intéresser.

Que pensez-vous de ces rénovations?
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !