Fenêtres de style  par ROCOCO

20 améliorations pour votre maison qui n'ont pas besoin d'un permis de construire (1ère partie)

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Vous rêvez d'une rénovation, d’une réorganisant ou d’une extension pour votre maison, mais vous n’êtes pourtant pas tout à fait sûr si vous devez passer par la procédure du permis de construire? Beaucoup de projets d'amélioration domestiques peuvent être complétés sous des droits de développement, qui disent que vous n’avez pas besoin de permis de construire. 

Nous vous présentons aujourd’hui 10 possibilités d’améliorations qui n'ont pas besoin d'un permis de construire.

1. Une extension sur un seul niveau

Des extensions à un étage peuvent être construites sans permis de construire, tant qu’elles sont conformes avec la chose suivante : 

• L'extension n'est pas assise en avant de l'élévation principale. 

• Les Matériaux devraient être semblables.

• Elle est à 2 m de n'importe quelle grillage, les avant-toits ne peut pas être plus haut que 3 m et pas plus que 4 m dans la hauteur. 

• Extensions pas plus de 4 m de profondeur (maison individuelle) ou 3 m de profondeur (jumelé ou terrasse). 

• La largeur de l'extension ne doit pas être plus grande que la moitié de la largeur du logement original. On ne permet pas d'extensions de côté sur le terrain.

2. Réorganisation interne

Si votre planification n'implique pas d'extension de la surface globale de votre maison, le développement vous permet de réorganiser sans obtenir de permis de construire. 

Cependant, vous devez suivre des conseils de Règlements de Construction pour quelques aspects, comme des éléments structurels et des aménagements électriques.

3. Déplacement de fenêtres et portes

Fenêtres de style  par ROCOCO
ROCOCO

Reinstalling Character and Charm

ROCOCO

Il n’y a généralement pas besoin de permission pour remplacer ou ajouter de nouvelles fenêtres dans les murs originaux de votre maison. Cependant, le permis de construire peut être exigé si les conditions ont été attachées à la permission originale. 

Le double vitrage peut être installé, fournissant la construction n'est pas inscrit. Et lorsqu'il s'agit des fenêtres plus grandes ou des portes, vous devrez suivre des conseils de Règlements de Construction.

4. Utilisation d’un espace extérieur comme le garage

 de style  par Garageflex
Garageflex

Garageflex feature on Sarah Beeny's Double Your House – Before shot

Garageflex

Si vous voulez changer l'espace interne dans une partie existante de la construction, comme la création d'un garage interne, vous le pouvez passer si cela n'augmente pas l'espace globale du logement.

5. Plafonniers

Jardin d’hiver de style  par ROCOCO
ROCOCO

Modern Garden Room

ROCOCO

Les changements peuvent être faits au toit d'un logement. Cependant, on ne permet pas de plafonniers ou de lucarnes s’ils s'étendent en avant du plan de toit sur l'élévation étant devant une route. Mais on les permet s'ils ne projettent pas plus de 15 cm de la pente de toit.

6. Conversions de grenier

Lorsqu'il s'agit de créer plus d'espace, les conversions de grenier sont un des compléments les plus populaires – et ils ne peuvent pas exiger de permis de construire. Cependant, ceux-ci ne peuvent pas être assis plus haut que la partie la plus haute de votre toit existant, ou s'étendre en avant du plan de toit sur l'élévation principale.

7. Extensions à deux étages

Maisons de style de style Moderne par MWE Architects
MWE Architects

Riggsacre, Corbridge

MWE Architects

Une extension à deux étages peut être construite si elle est placée à l'arrière de la maison (ceci inclut le complément d'un deuxième étage sur une partie d’un étage existante de la maison. 

Des restrictions spécifiques s'appliquent aussi à la nature des fenêtres dans de telles extensions.

Pour d'autres idées d'extensions, regardez ici.

8. Conservatoires

Jardin d’hiver de style  par Westbury Garden Rooms
Westbury Garden Rooms

Traditional Conservatory

Westbury Garden Rooms

Ces structures tombent sous les mêmes restrictions que des extensions à un étage. Et comme elles sont souvent assez modestes en taille, elles peuvent être construite sans permis de construire.

9. Abris et dépendances

Garage préfabriqué de style  par Garden Affairs Ltd
Garden Affairs Ltd

Suffolk Hipped Roof Garage

Garden Affairs Ltd

Les dépendances ne peuvent pas être assises en avant de l'élévation principale et sont soumises aux restrictions de hauteur selon le type de toit (4 m pour des toits de lancement doubles, 3 m pour d'autres toits et 2.5 m quand la construction est dans 2 m de la frontière). Les dépendances peuvent seulement être à un étage, avec la hauteur d'avant-toits maximale restant à 2.5 m.

Tenez compte que l'utilisation d'une dépendance doit être 'fortuite' à celui de la maison principale, comme une salle de sport, le garage, etc. Les dépendances ne peuvent pas être utilisées pour le logement résidentiel (comme une chambre à coucher), mais peuvent être utilisées pour fournir un endroit pour les loisirs hors de la maison.

10. Conversion de deux maisons en une

Maisons de style de style Classique par XUL Architecture
XUL Architecture

Templewood Avenue, NW3

XUL Architecture

La conversion de deux maisons ou deux appartements dans une seule propriété peut être réalisée sans permis de construire.

Quel projet vous plaît le plus?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !