7 crédences dynamiques pour une cuisine au top !

Dina Dina
Google+
Loading admin actions …

Petit aparté crédence aujourd'hui afin de vous montrer qu'il est très simple d'apporter une pointe de style à une cuisine et de la dynamiser sans beaucoup d'efforts mais avec un peu d'imagination. Qu'elles soient unies ou à motifs, les crédences sont capables de revitaliser une cuisine. La crédence permet également de créer un dialogue ou de séparer le plan de travail et les meubles en haut. La crédence est généralement la première à souffrir de nos dégats en cuisine, ainsi il faut bien choisir son matériau lors de la construction ou de la rénovation d'une cuisine !

Choisissez donc avec soin votre crédence et amusez-vous avec les couleurs et les matériaux afin de donner du peps à votre cuisine. Nous vous dévoilons dans cet article 7 crédences inspirants !

La noire prise entre deux feu

MAISON REFLET: Cuisine de style de style Moderne par nesso
nesso

MAISON REFLET

nesso

Une crédence noire fait toujours son effet mais si en plus elle souligne une autre couleur telle qu'ici ce rouge flamboyant, c'est le carton assuré ! Sophistiquée, lumineuse et possédant une personnalité, cette cuisine ne peut que séduire !

La rouge écarlate

Maison SL #17: Cuisine de style de style Classique par ATELIER R ARCHITECTES

Place à cette barre de crédence rouge unie faisant écho au carrelage au sol. Les motifs fleuris rétro de ce derniers paré de pointes de noir, gris et bordeaux sur un fond blanc forme uen jolie association avec cette crédence de couleur unie. Une certaine rythmique naît de l'association de ces deux éléments. Le reste de l'espace est doté de blancs et tons clairs permettant d'agrandir l'espace. Ainsi, cette pointe de rouge permet de vivifier la pièce et de la rendre chaleureuse

La jaune ensoleillée

studios HKS: Cuisine de style de style Moderne par P8 architecten
P8 architecten

studios HKS

P8 architecten

Coup de projecteur sur cette crédence jaune qui ajoute une touche ensoleillée à cette jolie cuisine. Oser le jaune est un choix audacieux mais le résultat est somme toute éblouissant et rafraîchissant.

La blanche lumineuse

Laissons-nous charmer dans un premier temps par cette crédence d'un blanc immaculé se fondant à merveille dans le décor de cette cuisine sobre et élégante. La teinte naturelle du bois et le blanc s'harmonisent parfaitement ici afin de créer un ensemble sophistiqué et lumineux.

La graphique rythmée

Des motifs graphiques ensorcelants, voici une crédence qui ne manque pas de dynamisme ! Ces motifs géométriques répétitifs rythmeront l'élaboration de bons petits plats. En plus de cette crédence dynamique, notons l'installation sur tout un pan de pan d'un meuble comptant de nombreuses façades blanches ou en contreplaqué bouleau créant là aussi un jeu rythmé dans cette cuisine.

La rétro intemporelle

Le gris est à l'honneur dans cette cuisine, insufflant à cette cuisine ouverte un air intemporel très chic et même rétro chic ! La crédence ici est un joli mélange des couleurs présentes dans cuisine, elle allie en effet le blanc des meubles apposés au mur et le gris du plan de travail. Un ensemble de briques colorées nous est ainsi présenté à la vue cassant là l'aspect monochrome de la cuisine et donnant du rythme à cette dernière.

La mosaïque grimpante

Crédence et mur supérieur: Cuisine de style de style Moderne par Art Mosaico
Art Mosaico

Crédence et mur supérieur

Art Mosaico

Cette crédence voit les choses en grand puisqu'elle s'étire jusqu'au plafond ! Elle est ainsi le point focal de cette cuisine et lui fait prendre de la hauteur. Son motif séduisant de diverses couleurs donne du rythme à la cuisine qui présente autrement des tons beige clair.

Pour découvrir des cuisines à la forte personnalité, empressez-vous de découvrir ce livre d'idées 5 cuisines de caractère.

Quelle type de crédences avez-vous choisi pour votre cuisine?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !