Solutions de Logements Abordables

JIK JIK
Loading admin actions …

Le rêve de posséder une maison est un sentiment de plus en plus hors de portée? Avec des prix de l'immobilier qui explosent, le nombre de personnes ne pouvant se le permettre est à la hausse. Vous songez à acheter à Londres ou Pairs, c'est maintenant complètement hors de question pour la plupart.

Eh bien, aujourd'hui, nous voulons vous montrer qu'il y a un espoir de posséder une belle maison. Jamais entendu parler du mouvement petite maison? Ceci est un mouvement social qui des vagues dans le monde où les gens réduisent la taille de l'espace dans lequel ils vivent. Ils se concentrent sur la vie simplifiée, et de vivre dans des espaces plus petits pour un certain nombre de raisons, y compris les avantages environnementaux, des raisons financières, et dans le but de vivre une vie moins matérialiste et plus épanouissante. Les maisons que nous voulons vous présenter coûtent entre 15 000 et 150 000 euros, allant de maisons mobiles, à certaines un peu plus permanente.

Maison PIU

Cette ’maison d'été» est nommé PIU 65; le nombre 65 représente les mètres carrés du plan d'étage. Conçu et construit par des designers industriels Patrick Frey et Björn Götte, PIU 65 est la première de leur nouvelle série de maisons d'été, qui disposent de tous les éléments d'une maison normale, y compris un salon, une salle à manger et cuisine, une salle de bain, et deux chambres. Avec une grande terrasse de 35m², et du mélèze utilisé pour la façade, la modeste maison entièrement vivable s'intègre parfaitement dans son environnement naturel.

L'intérieur

De l'intérieur de la PIU 65, vous pouvez voir comment la conception architecturale intelligente permet à la maison d'être lumineuse et spacieuse, le tout dans une maison de 65m² avec deux chambres. En utilisant des panneaux de verre pleine longueur, il ne manque pas de soleil, se reflétant sur les matériaux naturels de l'intérieur qui reflètent l'environnement naturel à l'extérieur. La série des «maisons d'été» propose différentes tailles de 48 et 115m², chacune avec leur propre style. Le coût d'une maison comme celle-ci va commencer à environ 70,000€.

Plan de la PIU65

Les plans de petites maisons comme celle-ci vous permet de vous rendre compte vraiment de la disposition spatiale intelligente qui permet à la maison de ne jamais se sentir à l'étroit. La cuisine et la salle de bain ont été placées dans le centre de la maison, ce qui minimise l'espace perdu dans les couloirs d'une maison normale. Les deux chambres sont à une extrémité, tandis que les zones de vie et salle à manger à l'extrémité opposée.

Une maison pour la route

Maisons de style de style Moderne par Wohnwagon
Wohnwagon

Der Wohnwagon im Grünen

Wohnwagon

Bien qu'elle ne soit pas le rêve de tout le monde, le concept fondamental derrière cette maison mobile est difficile à nier. Retour à la nature, avoir de l'espace pour respirer, tout en vivant en autarcie, sans sacrifier le luxe moderne de la vie, ont été les énoncés de conception des designers allemands de Wohnwagon. Ils ont répondu aux questions clés: «Combien d'espace avez-vous réellement besoin pour vivre?, A quoi cela ressemblerait-il?» Et «Où serait-elle?’, Et la réponse était la maison mobile que nous voyons ici . Les chariots sont équipés de leur propre approvisionnement en électricité et de chaleur sous la forme de panneaux solaires et d'un système bio-toilettes.

L'intérieur

Maison de style  par Wohnwagon

De l'intérieur, vous pourriez penser que vous entrez dans un appartement chic du centre-ville. Les couleurs vives sont utilisées pour donner à la pièce un sentiment généreux, avec des solutions de stockage intelligentes. Ils peuvent être équipés de salles de bains, chambres, bureaux, cuisines, même une cheminée. Selon Wohnwagon, les prix commencent à environ 30,000€.

La maison recyclée

Les propriétaires de cette maison préfabriquée ont acheté cette petite maison d'une compagnie à Munich et l'ont placé sur une parcelle de terrain dans la campagne. Le bâtiment contient l'ancien bureau et la salle d'exposition à l'étage, maintenant dans un cadre idyllique. Les cadres de bois et châssis en aluminium complets ont été réutilisés, réduisant considérablement le coût d'une nouvelle maison pour les propriétaires.

Vues infinies

La vue imprenable sur la campagne bavaroise n'est jamais loin, avec les grandes fenêtres, en gardant le sentiment de niveau supérieur spacieux et ouvert, imitant la campagne environnante.

Curieux de voir des petites maisons plus excentriques du monde entier? Alors jetez un œil à cette maison à énergie positive.

Pourriez-vous vous vivre dans une maison plus petite que celles-ci? Faites-nous savoir vos pensées sur cette tendance dans les commentaires.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !