moveo., nouveau système de rangement ultra pratique

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Nous avons déjà pu le prouver à plusieurs reprises, nos experts se font une joie de retaper des objets usés et abandonnés pour les transformer en petits bijoux. Des plaques de rue deviennent des chaises originales, des bobines de câbles se métamorphosent en tables basses, des boîtes à outils se transforment en vases… Le mot d’ordre : recyclage. Chaque meuble possède alors sa propre histoire, un charme particulier et, élément à ne pas négliger, c’est bon pour l’écologie. On vous présente donc aujourd’hui l’équipe derrière moveo., qui fabrique des modules de rangements avec des palettes de transport ayant parcouru le monde, des tubes de vélo ayant roulé à travers les villes et les montagnes et des bouts de fer loin d’être de la ferraille. Découvrez-en plus sur ces nouvelles étagères super fonctionnelles.

Individuelles et flexibles

moveo. est un ensemble de modules qui se placent les uns avec les autres. Ils sont disponibles dans treize tailles différentes, qui peuvent être combinées de différentes manières, quasiment à l’infini. Vous pouvez stocker une multitude de choses différentes : des livres, CD, DVD, vaisselle, accessoires de cuisine, des dossiers… moveo. aura forcément une proposition pour vous !

Nouveau look pour pièces anciennes

Chaque module de moveo. est composé de palettes usées, de chambres à air de bicyclettes, de supports métalliques qui sont récupérées par une équipe bienveillante. Les pièces sont faites à la main et signées par l’empreinte du pouce de celui qui a fabriqué votre meuble.

Esprit d'équipe et interprétation individuelle

Les modules de rangement fonctionnent en groupe aussi bien que de façon seule. Faites-en une étagère complète, un buffet, une table de chevet… quelle que soit la combinaison que vous choisirez, moveo. se pliera à vos désirs pour une réalisation plus que réussie.

Simple et efficace

Faciles à installer, faciles à déplacer, les modules ne réclament aucun outil lorsqu’ils se posent au sol et tiennent très bien. Si vous souhaitez les mettre au mur, une simple perceuse suffira. Et si vous avez besoin d’un nouveau meuble, changez la combinaison et voilà !

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !