de style  par PHU Bortnowski

La construction d'une entrée de maison fabuleuse

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Rarement tant d'attention a été donné à l'entrée qui souhaite la bienvenue aux invités dans une maison, comme nous pouvons l'apprécier dans ce projet réalisé par nos experts qui se sont seulement chargés de donner un nouveau visage à la façade de cette belle maison, mais qui ont en fait créer un espace totalement idéal pour profiter de l'après-midi fraîche en compagnie de la famille et des amis. Ne prenons pas plus de temps et visitons ce projet excellent de rénovation, dans tout son processus, qui nous souhaite la bienvenue dans cette belle maison. Une entrée de rêve!

Avant : préparation du terrain

Il a été décidé de construire et d’installer une plate-forme en bois qui définit le portique d'entrée à la maison. En premier il faut préparer bien l'aire où elle sera installer, en créant un lit de gravier et une structure simple en bois qui permettra de fixer les planches épaisses qui formeront la plate-forme.

Deux fois valent mieux qu’une

Cette maxime est très utilisée par des professionnels dans la construction avec de l’expérience puisqu'elle assure que, quand ont a pris deux fois les mesures, nous sommes totalement sûrs des dimensions nécessaires que la planche épaisse doit avoir, ainsi couper seulement une fois et assurer qu'elle se case parfaitement. Ici nous pouvons voir les experts dans le processus de mesure des grands tronçons en bois, par la suite ils vont les couper et les fixer à la structure qui est mise dans les dénivellements distincts qui arrivent à l'entrée.

En fixant des planches épaisses

Une fois mesurer on procède à fixer chacune des pièces de bois qui peu à peu forment la plate-forme d'entrée à la maison, cela est fait au moyen de clous et quelques adhésifs et des résines spéciales, lesquels garantissent la fixation entre les éléments.

L'usage du gravier

Le gravier a de deux fonctions dans la formation d'une plate-forme en bois : d'abord, il octroie une base qui aide à niveler la plate-forme déjà terminée, et par ailleurs, c'est une forme excellente de drainer l'eau qui peut pénétrer à cette base, en évitant ainsi que le bois arrive à s'humecter et abîme l'intégrité structurelle de la plate-forme.

Revêtement final

Quand ont été placées toutes les pièces qui forment cette nouvelle aire d'entrée, on procède à donner la fin terminée à la plate-forme et les marches, cela est fait au moyen du polissage au papier de verre, de chacune des pièces en bois, en garantissant ainsi non seulement un brillant incroyable, mais aide aussi à ce que le bois se trouve plus résistant à l'inclémence du temps et dure beaucoup plus longtemps.

Plateforme d’entrée

En plus des baguettes en bois, pour créer la plate-forme, des blocs en bois ont été formés comme sièges, en créant ainsi un espace duquel peuvent profiter plusieurs personnes à la fois, dans une cohabitation sociale qui est accentuée par la disposition de ces éléments, qui permettent que tout le monde puisse participer à une conversation tandis qu'ils profitent de l'air libre.

Touches finales

Ainsi a été créée cette belle terrasse qui souhaite la bienvenue à cette maison accueillante. L'ajout d'une structure métallique légère permet d'ajouter les liserons, qui se joignent à la végétation existante en créant une atmosphère avec une connexion très proche avec la nature. La même structure est mise à profit pour pendre quelques lampes sphériques spéciales pour les extérieurs, qui donnent une touche de couleur et de divertissement à cet espace.

Pour plus d’idées d’entrée, regardez ici.

Laissez un commentaire!
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !