de style  par Casa Più Arredamenti

Arrêtons les murs blancs dans la cuisine : 6 idées à copier!

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
Google+
Loading admin actions …

Le blanc est la couleur la plus souvent utilisée en décoration, en particulier dans la cuisine. Il est polyvalent et neutre, capable de bien se combiner avec toutes sortes de styles et de design. Le blanc apporte également de la lumière sur les espaces et les agrandit. Cependant, trop de blanc peut créer un environnement trop impersonnel et aseptique. Pour éviter cela , il est important  de le combiner avec des touches de couleurs et de textures dans d'autres tons qui donnent une de la  vie à votre cuisine. 

1. Blanc et noir

Cuisine de style de style Moderne par Archifacturing
Archifacturing

Appartamento ad Ostiense – Roma

Archifacturing

Le premier exemple nous amène à l'une des plus grandes combinaisons de conception: noir et blanc. Dans cette cuisine au meubles blancs on a décidé de peindre un mur avec de la peinture-tableau noir. Cette idée ajoute non seulement une touche de contraste, mais est aussi très fonctionnelle et originale. Vous voyez? Pas besoin d'être un expert

2. Un mur lumineux

Cuisine de style de style Moderne par Traber Obras
Traber Obras

​Reforma integral de vivienda en barrio de Chueca de Madrid por Traber Obras.

Traber Obras

Installer une lumière dans les placards supérieur est une solution de plus en plus à la mode. Il est évident que l'éclairage de la zone de travail est toujours très pratique, mais c'est aussi un élément décoratif différent. 

3. Patchwork de carrelage

Cuisine de style de stile Rural par deco chata

 Le mur sur lequel est situé l'évier a été revêtu d'un carrelage spécial. C'est une mosaïque de céramique dans différentes couleurs et tailles qui donnent un look moderne et original à cette cuisine.

4. Blanc, mais pas vraiment

 de style  par Casa Più Arredamenti

Si vous aimez le look minimaliste et moderne que donne le blanc aux cuisines, mais qu'avoir toute la salle dans la même couleur vous ennui, alors misez sur le gris. Remarquez comment il a été utilisé ici sur le mur, avec son aspect usé le plâtrage suggère des zones grises qui donnent plus de personnalité à la cuisine.

5. Le gris

Cuisine de style de style Moderne par homify
homify

Una cucina moderna con qualche tocco di colore

homify

Nous avons déjà parlé de gris, il permet mettre en évidence le ton blanc des meubles dans la cuisine. Cette utilisation de gris se voit aussi dans les plaques de protection ont été mis sur le plan de travail. 

6. Tout en subtilité

Nous finissons avec une cuisine dans laquelle de nombreux éléments dont nous avons discuté ici sont mélangés: un blanc patiné est présent dans les meubles de cuisine, des éléments noirs sont ajoutés via les lampes et le sol et même l'utilisation de luminaires sous les armoires de cuisine. La nouveauté ici est qu'on a utilisé un papier peint avec un imprimé gris subtil.

Cliquez ici pour découvrir plein d'autres astuces pour votre maison! 

Qu'en pensez vous?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !