Salon de style de style Scandinave par Pixers

8 idées rapides pour rafraîchir votre intérieur avec un petit budget

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Il est facile d'oublier que l'argent ne fait pas nécessairement une maison heureuse – et ceci est certainement vrai lorsqu'il s'agit de décorer votre espace vital précieux. Le bricolage le plus agréable des projets domestiques est souvent le plus bon marché. C’est peut-être parce que les objets de première nécessité de bon design – qui est – la bonne couleur, la ligne, la texture et l'équilibre, sont accessibles à tout le monde. Tout ce que vous devez faire est de réfléchir correctement à votre design et devenir créatif avec les outils à proximité. Ainsi, pour vous aider à susciter quelques projets, nous avons compilé une liste de 8 façons de rafraîchir votre maison avec un petit budget. Laissez-vous inspirer !

1. Mélanger les couleurs des chaises

Si vous pensez à acheter des meubles nouveaux, bon marché, au lieu d'acheter un ensemble complet, mélanger juste les couleurs !

2. Des pots de fleurs de couleurs vives

La beauté des plantes d'intérieur consiste en ce qu'elles peuvent être habillés avec toute la façon de designs colorés et énergiques. Peut-être que vous pouvez choisir quelques pots de plante verte bon marché supers dans une couleur heureuse et brillante comme celles-ci. Vous pourriez même obtenir quelques pots blancs simples et peindre quelques designs heureux que vous aimez à faire vous-même.

3. Un mur peint DIY

Murs & Sols de style de style eclectique par Monument Interiors
Monument Interiors

Daydream Wallpaper – Orange

Monument Interiors

Les designs de pochoir sont disponibles à très bon marché en ligne. Imprimez juste vos favoris et obtenez un design peint personnalisé. Les designs les plus simples sont souvent les meilleurs. Des motifs espiègles et des éléments du monde naturel apportent souvent un sourire sur le visage de tout ceux qui le regarde. Si vous mettez la pagaille, dissimulez juste avec une couche fraîche de peinture blanche et recommencez depuis le début.

N’hésitez pas à faire appel à nos experts pour votre décoration d’intérieur.

4. Utiliser les plantes

Salle à manger de style de style Classique par 株式会社エキップ
株式会社エキップ

ダイニングスペース

株式会社エキップ

Les plantes d'intérieur ont un impact très puissant sur l'aspect de la maison. Mais il est facile d'être enchanté par une grande plante d'intérieur chère et oublier que les usines grandissent. Vous pouvez débutter avec quelques petits jeunes arbres bon marché et les élever ainsi pour qu’ils deviennent grands et sains. Cette astuce domestique heureuse est peut-être la plus importante d'entre toute.

5. Remplacer les portes de placards

Des couleurs chaudes, naturelles ont un effet de calmant sur nos corps et nos esprits. Peut-être que vous pourriez présenter un certain jaune ensoleillé dans une cuisine comme celle-ci. Dans une cuisine blanche simple, tout que vous devriez faire est d’obtenir deux ou trois nouvelles portes de placard colorées.

6. Imprimer vos œuvres d’art

Art de style  par purple pebble studios
purple pebble studios

Abstract Watercolour Flowers

purple pebble studios

Cette belle œuvre d'art nous vient avec l'aimable autorisation des artistes des Studios de Caillou Pourpres. Il a une qualité espiègle qui ajouterait une touche insouciante à n'importe quel intérieur. Les œuvres d'art sont une partie essentielle d'une maison heureuse. Explorez votre côté créatif avec quelques éléments bon marché ou imprimez simplement vos œuvres favorites et finissez-les avec quelques cadres blancs bon marché.

7. Peindre le mur

Salon de style de style Scandinave par Pixers
Pixers

Ombre

Pixers

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de peinture pour créer un mur incroyable ! Faites des recherches sur des designs différents et envisagez de peindre juste la moitié inférieure du mur. Vous pourriez même créer un effet éthéré en diluant les couches successives de peinture pour créer une salle de séjour comme celle-ci.

8. Coordonner les couleurs de vos livres

Salon de style de style Moderne par Pixers
Pixers

Geometric

Pixers

Si le budget est presque nul, vous pouvez toujours créer des groupes saisissants de couleur dans la maison. Regardez l'étagère de livres ici. L'arrangement inhabituel de couleurs est une déclaration de style!

Si vous voulez voir des astuces de meubles bon marché, regarder ici.

Laissez un commentaire!
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !