Terrasse de style  par Become a Home

L'économique rénovation d'une terrasse de 10 mètres carrés

Céline Bathiat Céline Bathiat
Loading admin actions …

Ah, la terrasse, le lieu dit des apéros entre amis et des dîners en famille ! L'espace privilégié de la relaxation et du bien-être. Car où, sinon que sur sa terrasse, profiter d'un rayon du soleil au retour du printemps, ou d'un brin d'ombre lors du mois d'août… Et comme l'été nous manque, nous vous présentons aujourd'hui le projet de nos experts en Home staging du cabinet BECOME A HOME basé à Logrono en Espagne. 

En avant pour une visite muy caliente !

Avant : Un espace vide et peu engageant

Comme vous pouvez le constater, la terrasse originelle consistait en un espace de 10 mètres carrés non négligeables. Cependant avec son dallage gris, ses quelques plantes en pots et ses murs en brique, cette terrasse était un petit vide, pour ne pas dire… Déprimante !!

Après : Un vrai petit paradis

Et voilà le résultat ! Un espace adorable dans lequel on se verrait bien profiter d'un mojito ou déguster une paella. Le succès de cette re-décoration tient pourtant à peu de choses. Deux jolies chaises longues, une moustiquaires, une adorable petite table basse et un tapis gazon et le tour est joué ! 

Après : Détente au soleil

Avec vraiment peu de choses, nos professionnels en home staging ont radicalement changé l'atmosphère de cette terrasse. D'un espace un petit peu triste et déprimant, nous sommes passés à un endroit vraiment adorable et agréable, et ce grâce à l'ajout de quelques meubles et d'un nouveau revêtement au sol. Pensez-y !

Après : Les plantes font la différence

Pensez à ajouter des plantes que ce soit dans vos espaces intérieurs comme extérieurs. En effet, elles distillent une touche de couleur très appréciable dans tous vos espaces. 

Le plus ici : La guirlande de lumières qui changent radicalement l'ambiance et donne une atmosphère féérique à cette terrasse.

Après : Illumination nocturne

L'étonnante particularité des projets Avant/Après réside dans leur capacité à ne pas nous faire reconnaître le même espace sur deux photographies différentes. 

Avez-vous vraiment l'impression qu'il s'agit du même endroit sur la première photographie que sur celle-ci ?

Et pour découvrir un autre projet réalisé par l'un de nos professionnels, nous vous recommandons chaudement la lecture de cet article :

- Un changement radical et économique : la maison d'Alice

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !