Maisons de style de stile Rural par THE WHITE HOUSE american dream homes gmbh

Une cosy maison de style américain !

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
Google+
Loading admin actions …

Aujourd'hui avec Homify nous partons en Allemagne pour la visite d'une charmante maison d'inspiration Américaine. Réalisée par les experts de THE WHITE HOUSE AMERICAN DREAM HOMES, cette maison à tout pour séduire. Spacieuse, ouverte et bohème-chic, elle s'inspire très fortement des maisons Américaines que l'on connaît tous a travers les divers films et séries qui constitue le très fameux soft-power

Dans tous les cas, cette maison en bois arrive à combiner toutes les exigences d'une vie moderne et trépidante, tout en gardant un aspect rustique et chaleureux. Alors c'est partit! 

Aspect extérieur

Nous voici devant la maison. On dirait qu'elle sort tout d'un épisode de Roswell. Comme la plupart des maisons de banlieues Américaine, cette maison est en bois. La petite terrasse couverte qui court le long de la façade, les deux garages (même si l'on en vois qu'un seul sur la photo), la fenêtre en saillie, les vitres à petits carreaux… Tout ici rappelle les maisons Américaines que l'on connaît si bien. Située sur un terrain relativement grand, le jardin à aussi tout ce qu'il faut pour ravir l'oeil.

Entrée

Dès le sas d'entrée, le ton est donné. Cette maison sera spacieuse, lumineuse et bien agencée. Le sas, très large, donne sur plusieurs qui mène aux différentes parties de la maison. On reconnait tout de suite ces portes blanches au poignées dorées, qui sont au plus fort de la tradition Américaine. L'éclairage est bien conçu, avec des spots discrets au plafond ainsi que quelques lampes d'appoints. 

Cuisine

Arrivés dans la cuisine, nous ne pouvons que nous étonner de l'usage extensif qui est fait du bois dan cette maison. Les comptoirs de travail, les escaliers, les murs et montants de fenêtres… Tout est en bois. Pour compléter le tout, les plans de travails possèdent un surface en pierre noire, qui se marie agréablement avec le plancher de bois sombre. 

Espace de vie

Voici une vue générale de l'espace de vie, dans lequel s'intègre la cuisine ainsi que la salle à manger, sans oublier les multilpes assies que l'on retrouve partout dans la maison. Le plancher de bois sombre contraste admirablement avec la blancheur omniprésente de la pièce – ou même de la maison en général. Un atmosphère de rusticité et de tradition se retrouve dans toute la maison, pourtant neuve. Décorée avec goût, cette pièce est l'endroit idéale pour le repas d'un famille nombreuse par sa taille et sa fonctionnalité.  

Terrasse

Avant de partir nous ne résistons pas à l'envie de vous montrer une dernière photo de l'extérieur, mais cette fois à l'arrière de la maison. Sans aucun doute il s'agit de bien plus que d'une inspiration Américaine, c'est une vraie maison Américaine, mais en en Europe. La terrasse donne directement sur l'espace de vie que nous venons de voir. Il est donc très facile d'y déplacer toute la famille pour venir profiter d'un agréable déjeuner ensoleillé, ou bien même pour une longue soirée entre amis. Polyvalente, spacieuse et iconique, cette maison nous à séduit! 

Cliquez ici pour découvrir une autre magnifique maison! 

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !