Cuisine de style de style Moderne par ROMERO DE LA MORA

15 photos d'une maison de rêve

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
Google+
Loading admin actions …

La plupart des gens veulent toujours avoir une maison avec deux ou trois étages, mais pourquoi ne pas tout avoir sur un seul niveau? C'est agréable, confortable et abordable. C'est exactement qu'il se passe dans la maison que nous visitons aujourd'hui, avec un design moderne, simple et fort, voici une maison qui intègre tous les domaines importants pour une utilisation quotidienne. Avec une palette de couleurs sobres et un secret caché à l'intérieur, nous vous invitons à découvrir le travail des architectes de ROMERO DE LA MORA.

Une façade simple

La façade est visible depuis la route et montre une maison simple et confortable avec de grandes fenêtres qui la caractérise. En fait, elle est légèrement surélevée au-dessus du niveau de la rue. 

La pergola

En entrant dans la maison, nous avons trouvé une pergola extérieure donnant sur une petite terrasse, ce qui permet un continuum visuel avec l'intérieur, en particulier avec l'espace de vie de la maison.

Un petit secret bien gardé

Ceci est le grand secret qui maintient cette maison fraîche: une cour intérieure avec pelouse, offrant un grand espace pour bronzer pendant la journée et un ciel étoilé pour profiter des nuits d'été. Bien que la maison soit fermée à l'extérieur, dans la cour elle s'ouvre complètement sur cet espace merveilleux où nous pouvons apprécier l'espace de vie et une vue sur la pièce principale, sur la gauche. 

La cuisine et la salle de séjour : spacieuses

L'intérieur de la maison est incroyable, la même palette de couleurs est présente dans toute la maison, elle donne une touche sophistiquée et luxueuse, tout en conservant une harmonie dans tous les différents domaines. La cuisine est un espace de travail, un espace où l'on peut se rendre compte de ce qui sera consommé dans la grande salle à manger d'à côté, tandis que derrière la table, il y a un grand canapé qui définit le salon.

L'importance des différentes textures

Changer les textures donnera toujours un dynamisme indispensable dans un petit espace. Le mur de la salle est habillé en pierre naturelle, et maintient une finition quelque peu rustique. Les lumières génèrent de petites ombres au sein des indentations, comme pour un cadre photo.

Une salle de bain complète

Comme toujours, ce sont les détails qui font la différence. La  salle de bain  pour les invités se compose de pierre brute au – dessus de l'évier et sur le sol, en gardant la teinte neutre , même dans la zone centrale. Les meubles en bois se mêlent aux couleurs douces, tandis que la paroi change de texture, grâce au papier peint et est en même temps décorée d'une œuvre d'art. 

Cliquez ici pour découvrir une autre magnifique maison! 

Qu'en pensez vous?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !