de style  par Amarillo Interiorismo

20 fabuleuses cuisines simples et modernes

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
Google+
Loading admin actions …

Nous l'avons dit à plusieurs reprises et nous ne nous lassons pas de le répéter: la  cuisine est le cœur de la maison, où  nous partageons nos triomphes et nos peines. Un endroit où une bonne soupe est en mesure de nous ramener à la vie. C'est ici que nous passons beaucoup de temps lorsque nous sommes  à la maison. 

Mais nous n'avons pas toujours assez d'espace pour créer une grande cuisine de rêve,  y intégrer un îlot ou installer des surfaces en marbre. Dans ce livre d'idées, nous allons vous montrer quelques exemples de cuisines pratiques et jolie. Certaines plus grandes, la plupart petites, mais qui tous ont su tirer le meilleur parti de l'espace et de la lumière disponible.

1. Un bon aménagement

L'aménagement de cette cuisine permet un accès libre, tandis que l'espace est utilisé dans son intégralité. Les comptoirs sont créés à partir de marbre et de bois avec des poignées en acier. La touche gracieuse et charmante de l'espace se trouve sur le mur dans une mosaïque dans des tons de beige et blanc.

2. Le rouge et le noir

Cette cuisine minimaliste est entièrement fonctionnelle et élégante. Sa conception permet l'utilisation de chaque centimètre carré. Et la conception noire des armoires supérieures et inférieures crée une combinaison audacieuse et parfaite avec des portes, des chaises et accessoires rouges. N'hésitez pas à vous adressez à un décorateur

3. Bois et chaleur

La conception de cette cuisine, ces lignes horizontales et ces surfaces planes, sont renforcée par fenêtre longitudinale située au- dessus du plan de travail. 

4. Tradition et modernité

Vous pouvez toujours inclure un détail rustique dans une cuisine moderne et fonctionnelle. 

5. Un vaste comptoirs de granit

La principale caractéristique de cette cuisine est le comptoir gris en granit élégant et fonctionnel, qui comprend l'évier et la cuisinière dans le même style. La conception des meubles est en bois rouge avec des poignées en acier. 

6. Une mosaïque exquise

Une mosaïque exquise dans des tons de rouge, rose et beige nous amène à un résultat riche, une délicieuse fraîcheur et de convivialité.

7. Correspondance des couleurs

La conception de cette cuisine allie des surfaces en deux teintes de bois différentes, voyageant de l'obscurité à la lumière et vice versa. 

8. Des petites touches

 Avec juste un peu de surface, mais en prenant avantage de tous les meubles avec des armoires basses, cette cuisine utilise chaque centimètre pour stocker et organiser. 

9. Classique et fonctionnel

Cette petite cuisine profite de l'espace avec un style très classique.

10. Elegant

Pour les amoureux de l'élégance classique rien de mieux que cette cuisine. Tout le bois sombre, la sophistication de sa conception est complétée par les comptoirs en granit gris.

11. Un contraste moderne

Cette conception rayonne de modernité par le contraste de ses tons. 

12. Un bon éclairage

Cuisine de style de style Moderne par Idea Cubica

Cette conception minimaliste garde tout caché de la vue. Les lumières LED autour de la pièce révèle subtilement les coins et magnifient la composition.

13. Une cuisine dynamique

La conception de cette cuisine a beaucoup d'attraits: grande, avec un aménagement en U et très fonctionnelle.

14. romantique et élégant

Cette petite cuisine a une conception tout à fait unique, compact et fonctionnelle. 

15. Pierre, bois et métal

Une conception tout à fait classique! Cette cuisine combine des nuances brillantes de bois foncé avec de la pierre dans les revêtements.

16. Bonne utilisation de la couleur

L'utilisation de la couleur dans ce projet a été limité à de petites touches sur certains murs, évitant la création de contrastes dans les meubles, qui ont gardé la palette de couleurs neutres comme le brun et l'or.

17. Une cuisine ouverte

La conception de cette cuisine est limitée à un long banc en L dont l'espace inférieur possède des paniers de rangement.

18. Rouge et blanc

Le rouge vif des armoires et la base du bar sont un contraste délicat sur la blancheur de l'espace.

19. Acier et modernité

 La perfection des formes à été renforcée grâce à la manipulation des matériaux et des couleurs. Une longue bande de mosaïque grise et argentée décore le mur.

20. Noir et bois

Une combinaison spéciale et très différent est présenté dans cette cuisine: un placage en bois clair, avec des portes translucides et plans de travail en granit noir sur un mur gris carrelé avec des tons beige et marron. Cela semble assez audacieux, mais en même temps simple et ingénieux!

Cliquez ici pour découvrir plein d'astuces pour votre maison! 

Qu'en pensez vous?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !