5 erreurs qui attirent les voleurs | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

5 erreurs qui attirent les voleurs

Emma Jacob Emma Jacob
Fenêtres & Portes modernes par bohnarchitektur Moderne
Loading admin actions …

La sécurité de votre maison doit être une priorité ! Si vous pensez que fermer votre porte d'entrée à clé suffit à sécurisé votre maison alors ce livre d'idées est pour vous. Il existe des astuces efficaces pour véritablement dissuader les cambrioleurs de s'approcher de votre maison. 

Découvrez dans ce livre d'idées les erreurs que vous pouvez éviter afin de mieux sécuriser votre maison.

1. Avoir des portes et fenêtres mal sécurisées

Nous avons tous des portes d'entrée qui ferment à clé. Cependant combien d'entre nous ont des fenêtres qui ferment à double tour? Contactez un vitrier professionnel pour recevoir un avis expert sur les fenêtres modernes et sécurisées les mieux adaptées à votre intérieur.

2. Ne pas avoir de système d'alarme

Peu de personnes investissent dans un système d'alarme. Cependant si vous vivez dans une villa ou un appartement luxueux, cet investissement en vaudra la peine afin d'éviter de vous inquiéter lors de vos longues absences.

3. Donner l'impression d'une maison vide

D'une manière ou d'une autre, vous devez donnez l'impression que votre maison est occupée. Laissez une lumière allumez, branchez une radio ou laissez votre voiture garée devant le garage. Les voleurs ne tenterons pas d'entrer par effraction dans une maison si celle-ci semble occupée.

4. Ignorer vos voisins

Vous devrez parfois vous absentez de votre maison sur de longues périodes, c'est là où l'aide de vos voisins peut être utile. Apprenez à les connaître et proposer de vous aider mutuellement. Ils pourront garder un oeil sur votre maison lors de vos absences.

5. Garder un rythme régulier

Un rythme trop régulier va attirer l'attention des cambrioleurs. Partez plus tard et revenez chez vous plus tôt de temps en temps afin de signaler aux cambrioleurs potentiels que vous pouvez revenir à tout moment. 

Découvrez aussi un appartement familial de 60m2 à Asnières beau et inventif !

Êtes-vous prêts à mieux sécuriser votre maison?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !