Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Rayures au mur

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

La rayure est l’un des motifs les plus populaires lorsqu’il s’agit d’habiller nos murs. Rien d’étonnant : les rayures sont rafraîchissantes, joyeuses et ne sont ni trop voyantes ni trop fades. Et les combinaisons sont infinies : orientation, couleur, largeur… il n’y a que l’embarras du choix. Nous vous présentons quelques idées sur la façon d’habiller vos murs de rayures de façon originale et totalement adaptée à votre style personnel.

Luxe

Jouez la carte du contraste avec des bandes de papier peint sur le mur, ce qui vous permettra également d’expérimenter avec des matériaux différents. Optez pour des tons élégants comme l’or ou l’argent pour une expérience sensorielle exaltante.

Contraste

Cuisine moderne à Vaucresson: Cuisine de style  par Delphine Gaillard Decoration
Delphine Gaillard Decoration

Cuisine moderne à Vaucresson

Delphine Gaillard Decoration

Il est également possible de placer à quelques endroits stratégiques des rayures pour attirer l’attention dans des pièces par ailleurs classiques et discrètes. La combinaison de teintes vives comme le bordeaux ou le bleu royal avec du blanc pur apporte une touche de fraîcheur bienvenue.

Discret

Bureau de style  par homify
homify

Gestaltung der Büros und Aufenthaltsräume der Mooon GmbH

homify

On vous propose des options fortes et pleines de personnalités, mais vous pouvez opter pour quelque chose de plus subtil. Ce qu’on aime avec ce modèle de blanc combiné à de subtiles nuances de gris sable, c’est sa variabilité. Une ambiance fraîche pour un mur sans prétention et que vous ne détesterez pas au bout de six mois.

Marin

C’est universel, les rayures blanches et bleues ne sont pas sans nous rappeler le style maritime. Opter pour ces couleurs, c’est éveiller en nous des envies d’été, de plage et de mer. Ce thème marin est parfait pour les intérieurs aux couleurs sables, bois ou blanc.

Ton sur ton

Vos bandes n’ont pas nécessairement besoin d’être très différentes les unes des autres. Choisir des rayures aux tonalités proches produit un effet très intéressant et plutôt élégant.

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !