16 petits jardins intérieurs faciles à réaliser | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

16 petits jardins intérieurs faciles à réaliser

Rédaction Maison Rédaction Maison
Jardin d'hiver rural par Junia Lobo Paisagismo Rural
Loading admin actions …

La présence d'un jardin intérieur dans le design d'une maison ou d’un appartement est une tendance qu’un jour ou l’autre nous adoptons par nécessité de chercher le contact avec la nature en vivant dans les grandes villes, où le stress et la vie accélérée sont une constante. Un jardin intérieur vous apporte certaine spiritualité et une énergie positive à la maison, en plus de purifier l'air.

Aujourd'hui nous vous montrons 16 designs d'experts faciles à réaliser par vous-même et parfaits pour un petit espace. Nous sommes sûrs que vous allez trouver l’inspiration.

1. Parfaits pour donner une esthétique renouvelée à la maison

Les jardins d'intérieur sont un élément à tenir en compte si vous créée une nouvelle maison ou pensez à la rénover. C'est une manière de mettre les espaces à profit, tellement que quelques pièces de la maison n'ont pas besoin d'une vue extérieure.

2. Des plantes protégées et sans des bruits extérieurs

L’un des avantages d'avoir un jardin intérieur en comparaison d'une terrasse, c'est que vous aurez moins de bruit, le maintien des plantes est plus simple et les plantes se maintiennent protégées du froid, du vent etc..

3. Jardin sous escalier avec puits de lumière!

Les nécessités des plantes d’intérieur ne diffèrent pas beaucoup de n'importe quelle plante d'extérieur : elles ont besoin de lumière, une température agréable, un peu d'humidité et une bonne aération.

4. Dans des pots de fleurs, c'est toujours une bonne option

Dans un jardin intérieur, les plantes peuvent être placées dans des pots de fleurs et c’est une grande option pour ceux qui cherchent à avoir un jardin ordonné et aussi pour pouvoir les bouger avec le temps dans une zone extérieure. Les jardins dans des pots à fleurs peuvent héberger n'importe quel type de plante et de n'importe quelle taille.

5. L'espace parfait pour un jardin sain et beau

Le succès d'un jardin intérieur se base sur l'élection d'un espace intérieur qui aide les plantes à croître. Il doit être choisie une zone avec beaucoup de fenêtres et lumière solaire; normalement les fenêtres à l'est et à l'ouest sont les meilleures.

6. Renforcé avec une artificielle lumière

Couloir, entrée, escaliers tropicaux par homify Tropical

Bien que les fenêtres laissent entrer un peu de la lumière du soleil, vous aurez à donner à vos plantes une lumière artificielle avec des moyens d’éclairages adéquats.

7. En mettant les murs à profit

Une autre manière pour avoir un petit jardin intérieur et facile à faire, est en recourant aux murs de la maison. Sur cette image on peut observer l’effet spectaculaire que ces plantes éclairées donnent sur un mur blanc et brillant de l'entrée.

8. Le choix des plantes

Aussi bien comme dans un jardin extérieur, il existe une grande variété de plantes qui peuvent croître dans des jardins intérieurs.

9. D'une inspiration Zen

Couloir, entrée, escaliers modernes par homify Moderne

Créer un jardin Zen peut arriver à être une expérience agréable, méditative et esthétique; sa taille n'est pas importante, mais les éléments qui sont utilisés : des lignes simples et propres et avec des éléments décoratifs comme les pierres, gravier et des roches et des bâtons de bambou.

10. Élégant et raffiné

Ce beau jardin Zen a une esthétique spectaculaire. Délimité par des lignes parfaites et en combinant différents types de pierre et il semble distingué et très élégant. Idéal pour un coin auquel vous voulez octroyer le rôle principal.

11. Avec la présence d'une fontaine

12. Un petit jardin, mais avec une distribution excellente

13. Des fleurs délicates

SUNSET STRIP RESIDENCE Couloir, entrée, escaliers modernes par McClean Design Moderne
McClean Design

SUNSET STRIP RESIDENCE

McClean Design

14. En mettant le plafond à profit

15. Une simplicité pure pour décorer la zone de l'escalier

Couloir, entrée, escaliers modernes par aaestudio Moderne

16. Un jardin réellement enchanteur

Jardin scandinave par Grupa Bio3 Scandinave

Ces idées vous ont-elles plu ? Racontez nous dans les commentaires !

Pour d’autres idées de jardin sans jardin, regardez ici.

Laissez un commentaire!
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !