Terrasse de style  par Roc2c

15 idées de sol qui seront magnifiques à l'entrée de votre maison

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Loading admin actions …

L'entrée de votre maison n'est pas seulement la porte, c'est tout ce qui se trouve entre le jardin et la porte de la maison en incluant donc le style de l'entrée de votre maison et l'ensemble d'éléments qui la définissent, un jardin, un sentier, un escalier, un palier et la porte.

Dans ce livre d'idées nous allons vous présenter 15 options de nos experts pour l'entrée de votre maison, certains d'entre eux sont la continuation du sentier, qui est défini entre le jardin et la porte, les autres sont des marches qui ont été dessinés devant la porte d'entrée; et nous sommes sûrs qu'entre certains de ces escaliers se trouvera celui qui vous plaît le plus comme option pour l'entrée de ta maison.

1. L'escalier en granit, élégant et traditionnel

Le granit poli est un escalier qui s'emploie depuis beaucoup de temps, ne perd pas de vigueur dans la décoration et les revêtements d'une maison, c'est un matériau qui s'est traditionnellement employé dans les escaliers par le côté résistant, durable et de maintenance facile. Il résiste aux taches, au frottement, au passage fréquent, a une porosité minimale ce qui le fait imperméable et par conséquent résistant aux champignons ou la moisissure de l'humidité.

2. Pour une entrée moderne… le béton blanc

Maisons de style  par AParquitectos

Dans cette maison l'escalier d'entrée est le même qui vient dans le sentier, ce design très moderne, de grandes lames de béton aux niveaux distincts. La terminaison de cet escalier a été effectuée en utilisant un ciment blanc, de couleur blanche, qui requiert quelques caractéristiques spéciales dans sa construction.

3. Rustique avec bois et pierre

Si le style de ta maison est un peu unique, quand vous combinez une maison moderne avec des détails rustiques, cet escalier d'entrée en bois et en pierres est l'idéal.

4. La pierre travaillée dans des tons de gris

Dans les commerces spécialisés vous pouvez trouver les pierres déjà travaillées, qui forment différentes unités de tailles pareilles à combiner entre celles-ci pour faire votre escalier d'entrée.

5. La pierre rustique et intéressante

Si vous aimez le style plus traditionnel, un escalier d'entrée de différents types de pierre rustique serait l'idéal, ici dans cet escalier on combine la pierre ronde, avec une pierre plate et en même temps de différentes tailles.

6. Les carreaux en argile

Les carreaux en argile cuite sont dans la majorité des cas un produit local, puisque leur production est très étendue. Ce type d’escalier est artisanal, construits dans de grands ateliers de poterie et avec des prix très acceptables.

7. Les pavés dans l'entrée de la maison

Maisons de style  par Arki3d

Les pavés sont des pièces pour le pavé qui peuvent être réalisées dans différents matériaux, comme le béton, le ciment ou coupées directement dans des pierres.

8. La rusticité complète

Maisons de style  par Weber Arquitectos
Weber Arquitectos

Facahda de acceso – Casa 5

Weber Arquitectos

Dans une rusticité complète, l'entrée de cette maison a l'habitude d'être unique, puisque son escalier  en bois se complète avec le sentier de troncs coupés et de différentes hauteurs.

9. L'argile et le ciment

Les blocs en argile assemblés en ciment sont une solution intéressante qui sert au sentier d'entrée et à l’escalier en face de votre porte, les dimensions des pièces de poterie sont celles qui vous donneront le design que vous désirez.

10. La pierre calcaire

Terrasse de style  par Roc2c
Roc2c

Arranjos Exteriores, Calçada à Portuguesa e Muros em Pedra, Albufeira, Algarve

Roc2c

La pierre calcaire est légèrement poreuse et antidérapante, spécialement utilisée dans les escaliers qui peuvent être affectés par la pluie.

11. Herbes et marches

Un escalier avec de l’herbe qui arrive à la porte d'entrée, ne peut pas être plus original que cela.

12. l'escalier avec illumination

L'illumination sera toujours un ingrédient spécial, à l'heure de dessiner n'importe quel élément de votre maison et surtout l'entrée.

13. En combinant la pierre de deux couleurs

Maisons de style  par Mellani Fotografias

Dans l'escalier d'entrée, on a utilisé une pierre de marbre, dans des tons neutres et gris, l'escalier et le sentier qui arrive à elle, la pierre plate est d'une couleur clair café, comme vous voyez la combinaison de pierres et de couleurs peut distinguer un escalier qui est marqué par une couleur plus formelle et sérieuse.

14. Les couleurs aident

La combinaison de carreaux de différentes tailles et de couleurs est très spéciale surtout par la combinaison avec la couleur de la porte et des petits carreaux.

15. Le design avec des briques

Il est possible que dans la rénovation de votre entrée vous avez quelques autres détails à réparer.

Si vous voulez plus de conseils pour la rénovation de votre entrée, regardez ici.

Laissez un commentaire!
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !