de style  par PHU Bortnowski

Ils ont construit leur terrasse et elle est devenue vraiment belle

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Si vous voulez avoir une terrasse fabuleuse dans votre maison et ne savais pas où commencer, nous vous donnons dans cet article d'homify, quelques détails qui peuvent vous servir au design et à la construction. Si vous ne voulez pas directement le faire, avec cette information vous pourrez vérifier comment la construction va, avec les professionnels de la charpenterie et de la maçonnerie, car il est toujours bon de connaître les processus dans lesquels vous allez investir de l'argent, pour que la qualité du produit terminé soit garantie et qu'il soit bien investi.

Accompagnez-nous dans ce parcours précis dans chaque étape, avec un langage clair, pour qu'il vous serve de guide dans le projet de votre terrasse familiale avec un bon investissement.

1. La situation, les dimensions et le niveau de la terrasse

Dans ce projet il a été décidé de faire une terrasse qui entourait une partie des façades de la maison, la terrasse s'initie dans le domaine de la façade encadrant le coin de la maison, et continue jusqu'à la porte – fenêtre coulissante qui se trouve dans la façade latérale; là se termine l'étage en bois de la terrasse et suit un sentier de pierres auquel on accède depuis la terrasse par quelques marches.

Pour d'autres idées de terrasses, regardez ici.

2. La propreté du terrain

D'abord, avant d'initier la construction, vous devez nettoyer très bien le terrain, enlever toutes les herbes, racines, les pierres et le laisser bien propre, avant de commencer à creuser pour chercher le sol ferme sur lequel se construira la base.

3. Une préparation de la base, en creusant le terrain

Quand sera nettoyé le terrain qui se destinera à une terrasse, commence l'excavation, dans cette étape se la terre sera retirée jusqu'à arriver à un sol plus ferme, en la nivelant pour avoir une surface compacte et nivelée, sur laquelle on peut commencer.

4. Un placement de matériaux plastiques et le nivellement de la surface pour le béton

Sur le sol déjà nivelé et compact, on place une bâche en plastique, cela est fait pour éviter la naissance de bourgeons possibles d'herbe et aussi pour faciliter le moulage du béton dans cette aire. Il est placé quelques guides en bois qui donneront le niveau qui est requis pour que le béton de base soit à la hauteur adéquate, par rapport au niveau de la maison.

5. La base de pierre

Sur la bâche plastique on place une couche de pierres, qui permettra que le moulage du béton se fasse avec plus de facilité.

6. L'étage de base en béton

Les marches nécessaires pour accéder de la terrasse au jardin, ont été aussi coulées en béton. On a aussi réalisé la future jardinière carrée qui sera revêtue de bois à la fin des marches de la terrasse frontale.

8. Les marches de la terrasse

9. Le placement des guides en bois

10. Une définition de la largeur des aires distinctes de la terrasse

11. La scie pour la coupure

12. En coupant pour assortir les dimensions des planches

13. Le bord de la terrasse

14. Les marches qui sauvent le dénivellement de la cour

15. Un placement en bois sur les marches

16. Les marches mises à niveau

17. Une vue de la terrasse latérale de la maison

18. Le coin de la maison et la construction de la terrasse

19. Une vue latérale de la maison avec la terrasse, au commencement du verni

20. le bois déjà traité de la terrasse

21. Les marches et la jardinière terminés

22. Le côté de la terrasse

23. La construction des marches à la fin de la terrasse

Laissez un commentaire!
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !