10 endroits où cacher les cadeaux de Noël pour que personne ne les trouvent! | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

10 endroits où cacher les cadeaux de Noël pour que personne ne les trouvent!

Rédaction Maison Rédaction Maison
par 크림슨코크 Rural
Loading admin actions …

Il est temps de faire vos achats pour Noël et de trouver tous les cadeaux qui feront plaisir à toute votre famille et à tous vos amis. Afin de ne pas stresser inutilement les deux semaines, voir la dernière semaine avant le jour J, nous vous conseillons d’acheter ou de créer vous-mêmes vos cadeaux bien en avance, pour que vous puissiez profiter le mieux possible de la période de l’avent et des préparatifs de Noël, que ce soit en terme de décoration ou de cuisine.

Mais lorsque vous avez vos cadeaux en avance, un problème sérieux se pose à vous : où donc les cacher pour que personne ne les trouvent ? Nous vous proposons donc aujourd’hui 10 idées pour que vos cadeaux restent introuvables jusqu’au moment de les offrir. Mais attention : n’oubliez-pas vous-même où vous les avez cachés !

1.Dans vos tiroirs de la garde-robe

Dressing classique par Rash_studio Classique

Lorsque vous avez une garde-robe personnelle que personne n’utilise à part vous-même, ce sera une bonne solution de cacher de petits cadeaux dans les tiroirs. Vous pourrez les mettre entre deux pulls ou en-dessous de vos chaussettes. Personne n’ira fouiller là. Une autre solution est de les mettre dans des boîtes de rangement qui vous servent pour vos habits d’été par exemple. En hiver, il ne viendra à l’idée de personne de chercher dans ces boîtes.

Vous souhaitez des idées pour la décoration de votre garde-robe, regardez ici.

2.Sous le lit

Engel & Völkers Bodrum Chambre moderne par Engel & Völkers Bodrum Moderne
Engel & Völkers Bodrum

Engel & Völkers Bodrum

Engel & Völkers Bodrum

Si votre lit est bas, ou qu’il a des tiroirs en-dessous, ce sera une très bonne idée de cacher vos cadeaux en-dessous, ou bien entre quelques couvertures et coussins. Prenez soin de mettre les cadeaux bien au milieu en-dessous du lit, pour qu’il ne soit pas à vue. Si vous les mettez en-dessous de vos couvertures de rechange, n’oubliez pas de ne pas demander à votre moitié d’aller vous en chercher une !

3.Derrière des livres dans votre bibliothèque

Si vous avez une bibliothèque chez vous et que vous avez en plus des étagères en hauteur, une bonne cachette sera de placer les cadeaux derrière les livres. A moins que votre famille ait une envie folle de lire tous vos livres, il sera difficile de trouver un cadeau derrière ces murs de culture. Mais n’oubliez pas de bien vous souvenir derrière quels livres ils se trouvent !

4.Derrière le four micro-ondes

Bespoke oak larder Cuisine rurale par homify Rural
homify

Bespoke oak larder

homify

Et oui, c’est une idée assez originale, mais elle fonctionne car personne ne pensera à regarder là. Bien sûr cette idée fonctionne seulement si votre four micro-ondes s trouve dans un placard. Si vous avez des boîtes dans le garde-manger de votre cuisine vous pouvez aussi tenter de cacher de petits objets dedans. Mais attention à ce que ce ne soit pas des boîtes de gâteaux !

5.Dans des boîtes de rangement

Comme nous vous le disions plus-haut, les boîtes de rangement sont un très bon endroit pour cacher les cadeaux, à condition qu’elles ne soient pas communes à plusieurs membres de la famille.

6.En-dessous du canapé

Ce qui est le cas pour le lit, l’est aussi pour le canapé. Essayez juste de dissuader votre moitié de faire la poussière en-dessous des meubles avant Noël !

7.En haut des armoires dans la chambre de bébé

Chambre d'enfant scandinave par decoraCCion Scandinave

Dans la chambre de bébé ou dans la chambre d’enfant, il sera rare qu’il puisse atteindre les étagères en hauteur, et ils ne penseront pas que vous avez cacher leurs cadeaux sous leur nez, surtout si ils croient au père-Noël !

8.En-dessous des escaliers

Un bon moyen de cacher les cadeaux : dans des placards en dessous de l’escalier.

9.Dans la cave à vin

Cave à vin originale par homify Éclectique

Pour les amateurs de vin, les cadeaux seront bien cachés derrière les bouteilles !

10.Derrière votre tas de bois

Une dernière idée : placer les cadeaux derrière votre tas de bois, dans le garage.

Vous avez d'autres idées de cachette?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !