de style  par MimasisDesign [ミメイシスデザイン]

9 astuces ingénieuses pour économiser des sous dans votre cuisine

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Economiser ne veut pas dire de nos jours renoncer à la qualité. Il y a beaucoup de manières de satisfaire nos exigences sans dépenser beaucoup et la chose la plus intéressante est que nombreux d'entre elles sont particulièrement efficaces.

Indépendamment du fait que vous ayez plus ou moins de besoin de mettre à part de l'argent, ou que vous puissiez contacter un de nos experts, jeter un coup d'œil à quelques-unes de nos propositions pourrait se révéler particulièrement utile et agréable. Vous êtes prêts?!

1. Tout sous contrôle

Dans cet exemple, nous voyons comme les experts ont utilisé des partages intérieurs dans les tiroirs pour faire que l'inventaire entier de la vaisselle soit en ordre parfait en limitant considérablement le risque de casse et détérioration.

2. Produits d’entretien

Au lieu de dépenser des sommes considérables d'argent en produits chimiques, rendez-vous un service à vous mêmes et créez vous-même les produits dont vous avez besoin. Vous rouverez sur internet diverses vidéos vous montrant comment faire.

3. Réduire les sorties au restaurant

Cuisine de style de style Moderne par homify

Manger à la maison n'est pas seulement une manière d’épargner;  c’est une habitude salutaire qui permettra de réduire le nombre considérable de graisses  superflues ! Alors utilisez votre cuisine et amusez-vous!

4. Manger des produits de saison

Les produits de saison sont plus économiques, plus frais et, sans ombre d’un doute, ils représentent le meilleur choix pour la santé. Au lieu d'aller au supermarché et acheter des produits qui doivent traverser le monde pour nous atteindre, nous allons faire moins de dépenses dans de petit magasin à l'angle de la rue où les produits seront sûrement locaux et de saison.

5. Créer vous-mêmes quelques accessoires

Les petites imperfections des tranchoirs sont les traits distinctifs d'objets uniques et précieux parce qu'ils racontent l'activité nécessaire pour atteindre le résultat surprenant qu'on a devant nous chaque jour.

6. Boire le café à la maison

Cuisine de style de style Moderne par Piwko-Bespoke Fitted Furniture
Piwko-Bespoke Fitted Furniture

White Modern High-Gloss Kitchen.

Piwko-Bespoke Fitted Furniture

Boire le café à la maison peut être plus agréable que beaucoup ne le croient: en disposant d'une bonne machine et d’un bon café vous pourrez en effet découvrir le plaisir de café chaque fois différente qui racontent aussi les parfums et les goûts de terres lointaines en restant confortablement assis dans votre fauteuil préféré.

7. Remplacer les vieux éléments de cuisine

À première vue il pourrait sembler un conseil couteux, mais si vous y pensez de plus près, les vieux éléments comme robinets qui fuient et vielles ampoules gaspillent de l’énergie et des ressources précieuses et plombent inévitablement sur le budget et vos fins de mois !

8. Connaître et cultiver les arômes.

Cuisine de style de style Moderne par chris+ruby
chris+ruby

Küchenregal Longboard Kirsche von chris+ruby

chris+ruby

Cette solution vous permettra de décorer l’espace de la cuisine et si vous voulez ajouter une touche de couleur cela vous donnera aussi la satisfaction d’avoir des herbes parfumées prêtes à l’emploi quand les magasins sont fermés.

9. Cuisiner vos propres jus et confitures

La préparation de produits alimentaires peut être un beau moment de réunion familiale et au-delà une habitude saine pour épargner de l’argent et maintenir sa santé. Aussi pensez aux idées qui s’offrent à vous: les produits fait maison sont précieux et très agréables à utiliser ou à offrir!

Vous voulez plus d’idées pour avoir une décoration moderne sans dépenser trop. Regardez ce livre d’idées.

Et vous quelles sont vos astuces pour moins dépenser chez vous?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !