Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Meubles multifonctions pour petits appartements

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Un bureau se faisant passer pour un sofa, une étagère qui fait aussi bureau ou peut être un canapé versatile pouvant changer de forme à l’infini… Tandis que les appartements deviennent de plus en plus petits, on commence à adopter en masse des meubles pouvant servir à plusieurs choses à la fois. Peut-être vous laisserez vous tenter par une table qui sert aussi d’herbier ou un canapé modulable sur lequel on peut à la fois travailler et se relaxer ? Ces objets peuvent donner une toute autre dimension à votre petit espace tout en créant une ambiance organisée et productive. Aujourd’hui, nous vous présentons une sélection de meubles multifonctions et étudions la manière dont ils peuvent être incorporés chez vous facilement.

Espace de travail utile et confortable

Ces jours-ci, nos vies peuvent être mouvementées et très actives, et souvent la ligne entre temps pour soi et temps pour travailler est fine. Dans des espaces plus petits, il est souvent difficile d’ajouter à un salon un espace de travail à part entière. C’est pourquoi ce magnifique canapé multifonctions nous ravit : il permet de combiner ces deux aspects, passant aisément de sofa confortable à table et assise avec bras pouvant soutenir votre ordinateur. Difficile de faire plus pratique.

Bureau minuscule

Salon de style  par KwiK Designmöbel GmbH
KwiK Designmöbel GmbH

Ambivalenz Fläpps Regalsystem

KwiK Designmöbel GmbH

On est enchanté par cette étagère polyvalente, qui permet d’utiliser son mur vide pour créer un espace combinable qu’il est possible d’activer lorsque l’on en a réellement besoin en déployant les tablettes. Souvent, les couloirs et les entrées sont des espaces perdus ; voilà votre solution avec ce meuble multifonctions qui pourra se transformer en étagère, en bibliothèque et même en bureau.

Pouf ludique

Les poufs, les repose-pieds et autres ottomanes sont des exemples de meubles multifonctions. Par exemple, ce cube tout simple n’a l’air d’avoir qu’un seul emploi et pourtant, il est plein de ressources. Vous avez besoin d’un siège en plus à la table à manger ? Votre espace est trop petit pour une chaise longue ? Une ottomane est un siège utile, un repose pied, une table ou tout autre chose vous permettant de vous appuyer dessus tout en lisant un bon livre au coin du feu. Choisissez-la afin qu’elle s’intègre à votre décor, quelque chose de doux et de confortable tout en restant pratique et élégant.

Canapé multifonctions

Ce mignon canapé à trois sièges est le meuble multifonctions ultime. Avec tellement de configurations différentes, il est utile partout, en toutes circonstances.

Table de jardin décorative

Paysagisme d'intérieur de style  par Fabio Vogel

Tandis que l’hiver persiste, il est difficile de profiter de l’extérieur et de sa verdure. Parfois, la solution est simplement d’ajouter quelques plantes chez vous, mais où les mettre, quand on sait que nos intérieurs sont déjà parfois trop petits pour mettre les meubles les plus nécessaires ? On a la solution avec cette table qui a plus d’un tour dans son sac. Elle possède assez d’espace pour faire pousser des petites plantes et reste une table parfaitement fonctionnelle. Apportez un peu d’extérieur dans votre intérieur durant l’hiver et réjouissez vous d’avoir une toute nouvelle table dès que les plantes pourront retourner vivre sur votre jardin.

L’un de ces meubles vous a tapé dans l’oeil ? Dites-nous tout dans les commentaires.
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !