de style  par Metro Cúbico Digital

La Maison Familiale du Futur

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

L'article d'aujourd'hui va vous présenter à l'accueil de l'avenir!

Le projet est situé au Royaume-Uni, au Pays de Galles pour être précis. Les architectes en charge de la maison étaient Hyde Hyde + Architectes, tandis que les images ont été fournies par Metro Cubico Digital. Cette conception visionnaire nous aidera à comprendre la direction que les architectes et les constructeurs prennent pour les maisons de demain. Bien qu'apparemment ces maisons peuvent sembler seulement destiné aux personnes qui aiment le design, en fait cacher un confort incroyable: ceci est l'un des secrets de l'architecture de l'avenir! Curieux de découvrir le reste?

La façade

La façade est faite de lignes assez simples, avec des matériaux et des volumes architecturaux qui ont été utilisés pour affiner davantage la lumière naturelle et optimiser l'espace disponible. Les matériaux choisis ne dévient pas de ce que nous voyons habituellement, avec du bois, de la pierre et du verre. Cependant, le choix de la forme et le style des découpes, en particulier le deuxième niveau, attire l'attention. Nous découvrons l'intérieur à présent…

Un intérieur chic et raffiné

Plutôt incroyable, non? Le salon recouvert de boiseries est spacieux et confortable. Pour l'aménagement, le choix était clair: se concentrer sur des couleurs neutres, avec un canapé d'angle confortable pour toute la famille. 

Un important aspect architectural qui distingue ce projet est certainement le toit en pente qui est généralement lié à un style de maisons de montagne. En cela, cependant, il donne une impression de profondeur incroyable, soulignée par la lumière naturelle abondante qui est filtrée à travers les fenêtres. L'orientation plein sud de la maison permet au soleil, haut dans le ciel et à ses rayons de tomber avec un angle aigu illuminant au mieux de cette façon la villa.

Un vaste espace moderne

Le salon est très grand et a été conçu comme un espace ouvert. En fait, pas de murs séparant la salle à manger et la cuisine, elle permet une continuité spatiale vraiment agréable, ainsi que fonctionnelle en termes d'espace. Le tapis cette fois sert à souligner la salle à manger, les lampes suspendues également.

Salon et salle à manger

Le style est certainement minimaliste, avec un matériau d'impression proche de la style scandinave, compte tenu du bois de mélèze utilisé pour l'intérieur. En cela, nous pouvons mieux apprécier l'un des plus simples de vie, mais aussi le plus élégant que nous ayons jamais vu. Fondamentalement, vous pouvez distinguer la suspension de cheminée qui représente la véritable fusion de la tradition et de l'avenir!

Côté jardin

Sur le dos, la complexité de vues avec le côté vous annulez, en faveur d'un régime très linéaire, typique de la dernière maison contemporaine. Certains détails, cependant, font de cette villa incroyablement fascinant, à la fois pour les volumes décalés, à la fois pour la combinaison des matériaux décrits précédemment, mais que, de ce point de vue est sommée avec le binôme pierre / verre.

Bas, nous avons zones de la maison qui ont besoin de plus d'intimité.

La chambre moelleuse et épurée

De l'autre côté de la maison, également sur le deuxième niveau, on trouve la chambre.

Le toit en pente a également fourni cette pièce, lui donnant une touche moderne. Une large ouverture donne sur le jardin environnant, mais quand le temps a le droit blindage et tend à se défendre de la lumière excessive. Toujours compris dans la chambre, un coin salle de bain avec une baignoire charmant et confortable. Le décor est absolument minime, alliant confort et élégance.

Notre petit tour se termine ici. Si vous êtes intéressé dans un autre projet similaire, vous aimerez aussi:

 - Une Maison Familiale qui cache bien son Jeu.!!

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !