Une Ravissante Maison avec un Surprenant Intérieur!!

JIK JIK
Loading admin actions …

Le petit village de Moosbach est situé en Bavière et s'est distingué cette année avec une magnifique maison individuelle. Cette maison qui comporte un sous sol et un double garage a été réalisé par les architectes de Fichtner Gruber. Dans une élégance simple, il se fond dans les bâtiments environnants et est livré avec de nombreux raffinements, ce qui  la rend encore plus fraîche et innovante.

Côté orient

Du côté de la rue les lignes sont droites et modernes. Le bâtiment est massif avec un système composite d'isolation thermique et des panneaux isolants en minéraux. Le sous-sol et le garage double sont couverts de lattes stratifiées sous haute pression. A ceci se rajoute l'étage supérieur blanc.

Vue sud-ouest

Du jardin, le bâtiment se présente complètement en blanc avec des vitrages généreux au rez de chaussée. Les fenêtres en bois-aluminium permettent à la lumière naturelle de s'écouler à l'intérieur et de mettre en valeur l'aspect extérieur. Le toit plat de la propriété est fait de feuilles de zinc de titane ce qui s'harmonise parfaitement avec le design contemporain de la façade.

Zone résidentielle

Tout au long du rez de chaussée vous serez accueilli par un sol en marbre de haute qualité. Les carreaux sombres donnent au salon une touche noble. Alors que le mobilier est plutôt dans la retenue, le tapis jaune moutarde donne un joli accent de couleur. La pièce maîtresse de ce lieu de vie est la cheminée de verre à trois côtés, qui apporte une touche de design, mais donne aussi de la chaleur.

La cuisine

La cuisine est faite de bois massif et toutes les installations fixes telles que les armoires sont plaqués en chêne. À cette conception plus rustique, se joint une mosaïque de verre de pierres rondes. Elle remplace les carreaux conventionnels et convainc par ses couleurs blanche et bleue. Plusieurs fenêtres permettent à beaucoup de lumière naturelle de pénétrer dans la cuisine, assurant ainsi des conditions optimales pour la cuisine.

La salle de bain

Mosaïque de verre et de marbre sont installés jusque dans la salle de bain, qui est éclairée par un puits de lumière. Double vasque, baignoire et douche en verre sont de mises et sont parfaits pour une famille. Un grand miroir optimise la luminosité et rend la pièce encore plus grande. Comme dans les autres chambres, se trouve un système de ventilation contrôlée avec récupération de chaleur.

Avez vous aussi visiter cette maison arbre généalogique ?

Êtes-vous plutôt maison moderne ou traditionnelle ? Faites le savoir dans les commentaires ci-dessous.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !