Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Construction du plus grand aéroport du monde à Pékin par Zaha Hadid Architects

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Laissez-nous vous présenter en exclusivité les premières images du projet, qui à l'avenir sera le plus grand aéroport du monde! En effet le terminal international de passagers de Daxing, à Beijing (Pékin) sera capable d'accueillir et de gérer dès le début de sa mise en service 45 millions de passagers, et après une courte période de rodage, ce nombre augmentera jusqu'à 100 millions de passagers par an!

Compte tenu de la croissance constante de la population en Chine, ainsi que de la tendance croissante de la classe moyenne chinoise de voyageurs, il n'est pas surprenant que l'aéroport déjà existant dans la capitale de la Chine ne puisse pas suivre le rythme du traitement des passagers et leur quantité. Pour cette raison, la décision a été prise de construire une nouvelle installation, qui une fois les travaux de l'aérogare internationale achevés, sera plus grande que toute la surface l'aéroport d'Heathrow à Londres!

Le concours international pour la conception de ce bâtiment public historique a été remporté les architectes de Zaha Hadid Architects, présidé par Zaha Hadid elle-même. L'architecte irako-britannique, figure du mouvement déconstructiviste, est l'une des femmes les plus célèbres dans le monde de l'architecture contemporaine. Ses projets suscitent toujours l'admiration dans l'industrie à l'échelle mondiale. Ses créations sont très distinctives et caractéristiques, certains éléments peuvent être reconnus, qui sont des marques de fabrique comme les formes ondulées, les cornes légèrement incurvées, pénétrant dans les couches et les formes qui se chevauchent.

En route pour la visite en avant-première de projet pharaonique débouchant sur la plus gigantesque aérogare de la planète!

Comme un oiseau venu du futur!

Aéroports de style  par Zaha Hadid Architects
Zaha Hadid Architects

Beijing Daxing International Airport

Zaha Hadid Architects

Le plus grand aéroport du monde se trouvera de l'autre côté de Pékin, non loin de l'aéroport principal. Bien que celui-ci soit déjà énorme et est une des plus grandes installations du genre dans le monde, le trafic des passagers à l'échelle actuelle dépasse ses caractéristiques structurales. Le nouveau terminal, avec une taille inimaginable doit être achevé dès 2017! Il agira comme un catalyseur pour les liens d'avions entre Beijing et les plus grands centres mondiaux de la politique, de l'économie et de la culture, augmentant ainsi l'importance de la capitale de la Chine dans l'économie mondiale.

Centralisant tous les moyens de communication

Aéroports de style  par Zaha Hadid Architects
Zaha Hadid Architects

Beijing Daxing International Airport

Zaha Hadid Architects

L'aérogare internationale de Daxing n'est pas seulement le plus grand centre de transport aérien dans le monde, mais aussi au niveau local, servira de centre à l'intersection des connexions de camions, bus et train. Fournira un centre de transport multimodal, aussi appelé HUB, dans la région, en combinant les lignes de chemin de fer locales et nationales, y compris le transport ferroviaire à grande vitesse, de l'autoroute et les routes régionales. Ainsi, cet aéroport sera un catalyseur pour la croissance économique, non seulement au niveau micro, mais aussi au niveau de l'ensemble du pays.

Pour une utilité publique et moderne

Aéroports de style  par Zaha Hadid Architects
Zaha Hadid Architects

Beijing Daxing International Airport

Zaha Hadid Architects

Concept, qui est basé sur la conception de Zaha Hadid Architects, l'objet est de créer un service public de qualité, ce qui signifie que la priorité dans sa création était de se concentrer sur l'expérience des utilisateurs et de créer un espace public fonctionnel. C'est pour cela qu'elle a opté pour une solution qui fera un usage de l'aéroport commode, pratique et agréable, et le bâtiment lui-même de servir à de nombreuses générations à venir, conformément au principe du développement durable.

Les intérieurs de la borne sont une sorte de signature de Zaha Hadid, basée sur les courbes des arches de tôle ondulée, formes des murs arrondis, chevauchant les espaces et produisant un subtil jeu de lumière. 

Nous n'avons pas envie d'attendre pour mettre en œuvre ce projet incroyable et ses effets! 

Si vous en voulez plus, découvrez sans plus attendre les photos d'une autre réalisation de Zaha Hadid Architects: 

Dongdaemun Design Plaza

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !