Salle de bains de style  par Polygon arch&des

Votre lave linge encombre votre intérieur? Voici 6 solutions pratiques

Emma Jacob Emma Jacob
Loading admin actions …

La machine à laver est probablement l'un des équipements les plus indispensable que nous offre la vie moderne de nos jours – bien sûr en dehors des smartphones. Contrairement au téléphone, mais pas seulement la machine à laver disparaît dans votre poche. Avec ses dimensions, il nous fait parfois pas si facile de trouver le plus approprié pour les placer dans la maison. Où il appartient, car à travers maintenant? Dans la cuisine, ou peut-être la salle de bain? Que diriez-vous d'une salle de lavage? Ou peut-être quelque part ailleurs? Ne vous inquiétez pas: Comme vous pouvez adapter parfaitement dans votre propre maison, la machine à laver, nous aimerions vous présenter aujourd'hui. Profitez de nos six tours sont ceux également vos machines à laver trouver l'endroit idéal. Vous serez surpris!

1. Encastré sous un meuble dans la salle de bains

Si simple et pourtant si efficace. Comme si elle appartenait aux murs de la salle de bains la machine à laver disparaît dans son propre placard. Les couleurs rouge du mur en brique associées au bois sombre des meubles réchauffent la pièce. Le tout forme un design cohérent et les équipements restent facilement accessibles.

2. Faire attention aux tonalités

Salle de bains de style  par Polygon arch&des
Polygon arch&des

APARTMENT “VERBI”

Polygon arch&des

Votre lave linge doit être forcément à proximité d'une sortie d'approvisionnement en eau. Une fois cet endroit repéré, il faut bien sûr essayer de créer un design approprié. Jouez avec les couleurs pour distinguer les espaces, les zones avec élégance. Séparé l'espace réservé aux lessives avec une distinction colorée et inspirez vous par exemple de l'exemple moderne ci-dessus.

3. Créez une buanderie à part

Dans les vieilles maisons, on trouve souvent un espace réservé à la buanderie au sous-sol. C'est une manière classique d'organiser sa maison qui est toujours d'actualité. Souvent cet espace est sombre et froid. C'est justement cela qu'il faut éviter. Créez une buanderie lumineuse et charmante afin de rendre vos lessives plus agréables à préparer.

4. Superposez les machines

En plus d'un lave linge, un sèche linge est parfois indispensable pour préparer son linge propre plus rapidement. Le sèche linge est particulièrement nécessaire pour les familles qui ont de jeunes enfants. Mais que faire lorsque la surface au sol n'est pas suffisamment grande? La solution est simple, il suffit de superposer les machines !

5. Un placard pour le lave linge

Si votre salle de bains et votre cuisine ne permettent pas d'installer un lave linge, vous pouvez réaménager un placard à cet effet si il est suffisamment grand. Videz-le et intégrez un minimum d'étagères. Cette mini buanderie sera parfaite dans un grand couloir de votre maison. L'avantage est également que vous pouvez cacher cette espace à tout moment en fermant le placard.

6. Une buanderie chic qui a du caractère

Les lave linges sont des petites merveilles de la technologie. Ils faciliter notre vie quotidienne et sont dorénavant devenus indispensables. Tout le monde n'a pas envie de cacher ce côté ménager dans leur maison. Pourquoi ne pas l'exposer avec fierté? C'est ce que fait cette buanderie au design audacieux. Étant donné son utilisation quotidienne, laissez-vous tentez par un espace chic et personnalisé. Contactez un décorateur d'intérieur pour réussir la déco de votre buanderie.

Pour plus de conseils sur comment aménager une buanderie, cliquez ici.

Quelle est votre solution préférée?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !