Maisons de style  par Atelier Lopes da Costa

Une maison moderne à l'effet saisissant !

Emma Jacob Emma Jacob

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Loading admin actions …

Combien de fois avez-vous vu une maison et pensé: Wow, cette maison est un rêve dans lequel je me verrais vivre! La maison que nous présentons dans cet article suscite exactement ce type d'intérêt. Les architectes de l' atelier Atelier d'arquitectura j. a. lopes da costa ont été chargé de construire une maison familiale à Portugais Oliveira de Azemeis. Et si vous êtes déjà impressionnés par la première image, vous serez époustouflés par l'arrière du bâtiment…

Une salle de bain en pierre polie

La salle de bain est très chic et impose sa beauté. La plupart des murs et le plancher entier sont parfaitement couvert de pierre marbrée. Encore une fois, l'alliance des matériaux est exemplaire. Près des grands lavabos, il y a beaucoup d'espace de stockage pour tous les ustensiles de soins. 

Pour plus d'inspiration sur les salles de bains, cliquez ici.

Une terrasse de rêve avec piscine

Ce qui rend cette maison si particulière, c'est qu'elle est composée de plusieurs volumes. Son design moderne devient plus évident lorsque l'on observe la propriété à partir de différentes perspectives. Ici, nous voyons le côté de la maison, qui est équipé d'une piscine et d'une terrasse. La terrasse mène dans une grande salle, qui abrite le salon et la cuisine.

Une maison XXL

Sous cet angle, l'immensité de cette demeure devient flagrante. Dans la continuité de la terrasse, se trouve aussi un petit porche couvert qui permet d'offrir de l'ombre aux habitants. La grandeur de la pelouse verte qui entoure la maison est tout aussi impressionnante. 

Un côté zen qui invite au repos et à la détente

Ici, nous voyons l'arrière du bâtiment. Cet endroit privé et intime repose sur un nouveau point d'eau. Alors que la piscine de l'autre côté incite au jeu et au mouvement, ce point d'eau invite au calme et à la détente. Les jeunes oliviers complètent l'image de l'oasis parfait. 

Le salon avec un mélange de matériaux

La façade de la maison est composée de grandes fenêtres. Comme l'intérieur reçoit beaucoup de lumière naturelle, les architectes d'intérieur ont pu créer un design intérieur basé sur des matériaux plus sombres. Un équilibre harmonieux entre la lumière et l'obscurité est créé. Une grande cheminée noire est l'élément central du grand salon. 

Le couloir et sa bibliothèque

À l'étage, c'est le bois qui domine. Afin d'illuminer l'espace, les murs ont été peints en blanc. Cela offre un contraste intéressant avec le bois sombre des meubles.

Le passage étroit de la galerie a été parfaitement utilisé comme espace de stockage et offre sur le long un espace de bibliothèque pour les livres ou les décorations. 

Une chambre avec une vue de rêve

Cette chambre à coucher est d'autant plus magnifique qu'elle a une vue sur le point d'eau du jardin. Quoi de plus reposant que de pouvoir admirer le mouvement paisible de la surface de l'eau. 

Quelle est votre pièce préférée?
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !