Maisons de style de style Moderne par Paolo Carli Moretti Architetto

Une Maison Familiale Moderne et Chaleureuse !!

Bellec Bellec
Loading admin actions …

           Une villa moderne est construite, normalement, en respectant l'architecture actuelle et cela conduit, souvent, à une forme carrée en plâtre blanc. Très souvent, il arrive que des gens, habitués à la beauté des formes classiques de la plupart des maisons de campagne,  soient incapables d'être satisfaits avec cette forme et structure. Toutefois, si l'aspect extérieur ne fait pas toujours l’unanimité, les intérieurs de ces maisons sont presque toujours un rêve éveillé, des espaces où le design est partout et où pouvez vraiment passer une bonne partie de leur journée. La maison design que nous montrons dans ce livre d’idées est située à la périphérie de Forl, dans une zone résidentielle urbaine. Il a une forme contemporaine, de ceux qui que l’on aime ou déteste, mais son intérieur mettra tous d'accord, même les traditionalistes. Alors, prêt pour un tour?

L’extérieur

Comme mentionné dans l'introduction, l'extérieur de cette villa a été conçu par l'architecte Paolo Carli Moretti et présente des lignes épurées et une forme géométrique simple qui rappelle celle d’une boîte. Seulement à l'avant par contre, parce qu’à l'arrière se cache une surprise que nous ne voulons pas révéler pour l'instant …

Le patio

Qui a dit que les maisons modernes ne possèdent pas de patio? Celle-ci en a un grand et meublé dans un style très élégant et fonctionnel, de sorte que les locataires peuvent profiter de cet espace en plein air en restant toujours dans une zone protégée des tempêtes potentielles d'été.

A l’intérieur

Nous avons vu la façade extérieure et le patio de cette villa, nous nous tournons maintenant vers l’intérieur et le salon . Dans cet image, nous voyons un espace à double hauteur dont la fonction est de séparer les différents domaines, reliant visuellement les différents plans.

Le « trou »

Dans cette photo nous voyons mieux le « trou » qui marque la zone du rez de chaussée de la villa. Un autre point à noter est la grande ouverture du jardin qui donne sur le patio: le verre crée une ouverture entre l'intérieur et l'extérieur de sorte que, même pendant les froides journées d'hiver, vous pouvez toujours avoir l’impression de se sentir assis dans le jardin. A l'étage de la maison, on trouve la chambre principale et deux chambres, toutes avec walk-in et une salle de bains privée.

La surprise

Si la façade est caractérisée par ses lignes géométriques, l'arrière de la maison révèle une surprise vraiment intéressante. On peut voir ici une suite située au-dessus du garage, avec sa propre entrée par un ascenseur panoramique. La suite se compose de deux chambres et un salon, idéal pour des visites.

Et vous? Que pensez vous de cette maison moderne? Dites nous dans les commentaires
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !