Objets du quotidien ou objets d’art ?

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Vases, porte-revues, bibliothèque : des objets ou meubles du quotidien non seulement hautement pratiques mais qui nous aident également à organiser les choses tout en étant esthétiquement plaisants. Bien sûr, nous avons souvent une idée très précise de ce à quoi devraient ressembler ces objets, mais il est également possible de changer la donne et d’accueillir chez nous des choses un peu différentes. Officina Art & Craft nous propose d’apporter un peu d’art dans notre quotidien tout en conservant la fonction première de ces objets.

Under Pressure

Gros coup de coeur pour ces vases tellement originaux semblant avoir eu un accident de conception. On adore leurs couleurs vives et leur côté imparfait tellement charmant. Des pièces essentielles pour donner une touche cool à votre intérieur.

Joker

Billy peut aller se rhabiller : bienvenue à Joker, une alternative beaucoup plus fraîche et moderne à son grand frère suédois en contreplaqué. Modulable, cette bibliothèque expose également tout au regard : pas de secret, tout est visible !

Who’s next ?

Who’s next vous permettra de classer et de présenter vos magazines d’une façon un peu différente. On aperçoit ainsi les différentes couvertures et on ne se limite plus à la tranche, pas forcément l’aspect le plus esthétique d’un magazine. Parfait pour installer un petit coin lecture toujours bien rangé.

Who are you ?

Le nom de l’objet reprend bien nos interrogations : qu’est-ce que c’est ? Cette création signée Officina Art & Craft, qui ressemble fortement à une sculpture d’art contemporain est en fait un présentoir à parapluie, qui fera grand effet dans n’importe quel appartement.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !