La maison des secrets merveilleux!!

JIK JIK
Loading admin actions …

L'architecture japonaise semble toujours nous inspirer et nous exciter ici sur homify. Il ya quelque chose de spécial derrière le design japonais qui semble se réunir pour former une maison bien pensé. Aujourd'hui, nous aimerions vous emmener faire le tour d'une maison conçue par les architectes japonais de Kobahaus, qui apportent une nouvelle perspective à l'architecture japonaise moderne. C'est une maison qui se coule dans les zones communes avec des finitions de haute qualité. Pour couronner le tout, vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit de résidence,avec l'embarras du choix : excellents transports publics, commerces proches, de beaux parcs et de nombreux points de vente culturelles qui répondent à tous les besoins de la famille.

Un audacieux design japonais

Son design contemporain unique et l'audace tangible de la maison nouvellement construite est une déclaration architecturale pure. La nouvelle maison sur le bloc est quelque chose à voir avec sa finition noire pure et la forme coudée unique. Le niveau supérieur est recouvert de tôles colorées tout en béton qui a été laissé exposé sur le niveau inférieur de la maison donnant un look industriel particulier.

Changement d'angle

Un autre angle permet de montrer la conception bien pensé de la maison. Les fenêtres placées stratégiquement veillent à ce que la lumière naturelle puisse pénétrer dans la maison à partir d'angles différents, mais pas au prix de la vie privée pour ceux qui résident à l'intérieur ou pour les voisins.

Pièces fluides

KobaHaus possèdent une connaissance du design japonais de haute qualité qui reconnaît son histoire unique tout en embrassant l'innovation d'aujourd'hui. Remarquez ici l'espace généreux qui permet d'avoir des parties communes ouvertes et fluides. Le plancher de bois pâles et les murs blancs chauds offrent un cadre élégant pour les propriétaires afin de créer leur propre style au fil du temps.

D'un autre angle

Les intérieurs sont magnifiquement ciselés avec l'influence japonaise qui se reflète dans la présentation dans l'aménagement intérieur et et le choix des matériaux. Le bois est présent dans chaque pièce de la maison ce qui donne un sentiment de bien-être dans un cadre naturel.

Espace vert

Une caractéristique commune de foyers japonais est la cour intérieure. Une cour interne comme celle-ci joue un rôle important dans les fonctions esthétiques d'une maison. Tout d'abord, la cour aura beaucoup de points de connexion qui permettent l'accès aux différentes pièces de la maison, connectées via un espace vert. Deuxièmement, la cour intérieure devient une caractéristique naturelle importante de la maison où la nature est toujours en vue et peut être atteint rapidement si les résidents veulent s'évader. Cette cours illustrée ici est encore à ses balbutiements, mais avec le temps elle deviendra plus luxuriante avec la pousse des plantes

Si vous avez aimé cette maison japonaise, n'hésitez pas à visiter cette maison EXCENTRIQUE !

Êtes-vous un amateur d'architecture japonaise? Faites-nous savoir vos sentiments sur la conception de cette maison.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !