Terrasse de style  par Silvana Lara Nogueira

10 Barbecues Parfaits pour le week-end!!!

Christian Fleurisson Christian Fleurisson
Loading admin actions …

Nous sommes tous heureux lorsque le temps nous permet de rester longtemps dehors. Pourquoi ne pas organiser un petit moment détente avec des amis ou la famille? Nous pouvons écouter un peu de musique, ou même organiser un petit barbecue! De nombreuses possibilités s'offrent à nous, si nous savons créer une atmosphère design et et chaleureuse, pour faire cuire un petit truc à l'extérieur. 

homify vous dévoile donc 10 barbecues impressionnants, pour que vous puissiez réaliser des merveilles avec vos proches. Alors, pourquoi ne pas prendre un congé ou des vacances, pour construire votre cuisine en plein air? 

1. Une Inspiration rurale dans votre propre maison…

Les détails rustiques peuvent être inclus dans la cuisine extérieure, avec un four en briques rouges pour faire des tartes riches ou du pain. L'ensemble est complété par un bar en granit confortable, par une lampe qui éclaire la zone de bar, et par une cheminée puissante pour traiter les fumées et les odeurs.

2. Une cuisine moderne et professionnelle…

Si cuisiner est votre moment de créativité et de détente, il ne faut pas hésiter à mettre les moyens pour vous offrir du matériel professionnel. Il existe de nombreux exemples de ce genre de barbecue spectaculaire qui accompagne la cuisine extérieure: des tons neutres, des espaces bien utilisés et des secteurs délimités. 

3. Un réalisation tendance et design…

La structure originale de ce four, donne une touche contemporaine à la terrasse. Il est constitué d'un conteneur de pierres qui forment un bloc design autour d'un four faisant office de cheminée et de barbecue. Cette structure a une bonne circulation d'air au dessus, pour évacuer les fumées et les odeurs, afin de favoriser un espace confortable à l'extérieur.

4. Une cuisine pour toute l'année

Cuisine de style de style Moderne par Odue Modena - Concept Store
Odue Modena – Concept Store

Barbecue in ogni stagione

Odue Modena - Concept Store

Une cuisine extérieure doit tenir compte des conditions météorologiques. Ceci peut être compensé en utilisant des matériaux de construction qui assurent la durabilité. L'idéal est d'avoir un système de communication avec la cuisine principale, comme une trappe de service ou une fenêtre coulissante, pour obtenir tout ce dont vous avez besoin sans avoir à faire des voyages interminables en arrière.

5. Une cuisine sous de très hauts plafonds…

Cette conception donne un incroyable sentiment d'être à l'extérieur, parce que les plafonds sont si élevés qu'ils passent inaperçus. Un toit élevé protège de la pluie, de la rosée et du soleil intense. Si vous installez des ventilateurs de plafond ou des sources de lumière, il est nécessaire de fournir une connexion spéciale, en calculant la distance entre le point de fixation à la table. La lumière artificielle ou l'air frais, peut facilement rejoindre les convives, autour d'un bon barbecue!

6. Sur la terrasse: style rustique avec des touches modernes…

Jardin de style de style Méditerranéen par Blastcool
Blastcool

Blastcool GSP2H Outdoor Cooler

Blastcool

Une cuisine extérieure a besoin d' une bonne ventilation pour évacuer les fumées et les odeurs! Ensuite , il suffit simplement d' installer une simple barbecue à côté d'un plan de travail en briques, pour faciliter la coupe de la viande.

7. Un ensemble de fours en terre…

Cet ensemble de four en terre, rappelle le design des cuisines nordiques. Ce genre de réalisation est idéal pour un patio ou un coin de la terrasse. Cette solution est économique et pratique à cause de la pertinence des ses matériaux: la pierre, la brique et le ciment.

8. Savoir optimiser la lumière à l'extérieur…

Jardin de style de style Méditerranéen par Blastcool
Blastcool

Outdoor Cooler

Blastcool

Il faut savoir planifier l'emplacement du barbecue et des luminaires à l'extérieur, si vous avez la chance d'avoir un patio ou une grande terrasse.. Pour optimiser l'utilisation de l' espace, vous pouvez placer un  toit en bois,en laissant une zone translucide pour entrer la lumière du soleil, comme on le voit dans l'image: cet éclairage naturel contribue à créer un contact avec la nature

8. Une cuisine intérieure en étroite collaboration avec la cour extérieure…

Une cuisine intérieure peut se réaliser dans une salle partiellement ouverte à côté de la terrasse ou d'un patio. Pour faciliter la communication tout en maintenant ce secteur plus chauffé, l'on peut installer des portes coulissantes en verre qui ne coupent pas le visuel. Cet espace comporte des secteurs confortables, et fourneau pertinent pour évacuer la fumée et l'odeur.

9. Inclure des outils nécessaires…

Une cuisine couverte accumule habituellement la poussière, les feuilles, les déchets et les parasites. Pour équiper ce secteur, l'on doit choisir judicieusement et des matériaux résistants tels que la pierre, la brique et des meubles en bois, dans des couleurs neutres faciles à entretenir et nettoyer.

10. Un espace complet cuisine et terrasse…

Nous fermons ce livre avec une idée parfaite pour intégrer la cuisine avec le jardin. Ceci est réalisé dans un grand espace couvert avec un toit en bois, un sol en plancher céramique et des murs en brique.. Nous avons également choisi une proposition originale encastré dans un comptoir de béton recouvert de tuiles, pour installer un barbecue et un four en acier inoxydable 

Que pensez-vous de nos idées?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !