6 idées cool pour votre toit | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

6 idées cool pour votre toit

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
Jardin moderne par GLR Arquitectos Moderne
Loading admin actions …

Il existe des moyens apparemment sans fin pour faire un toit. Due toit plat en briques, en béton,  en verre ou même en bois tout est possible. Un toit doit être non seulement fonctionnel et pratique , mais aussi visuellement totalement convaincant. Comme le sont les six exemples d'aujourd'hui.

Le verre

Couloir, entrée, escaliers modernes par Iluminarq Moderne

Les toits en verre sont particulièrement adaptés à des endroits de la maison où aucune lumière du jour ne viendrait. Mais pas que.Dans le jardin d'hiver et sur la terrasse ces toits sont très populaires parce qu'ils donnent le sentiment d'être assis à l'extérieur sans être exposé aux conditions météorologiques. 

Cliquez ici pour découvrir une magnifique maison!

Le bois rencontre la tuile

Maisons modernes par Revah Arqs Moderne

Ici, nous voyons un toit de tuiles rouges classique qui se transforme en un dais de bois. Par arrangement vertical ou parfois horizontale les montants de bois créent non seulement un motif géométrique moderne, mais aussi un fascinant jeu de lumière et d'ombre au bas quand le soleil brille.

Flexible

Pour faire un dais ces lames de bois sont particulièrement populaire. Elles peuvent être commandés soit par manivelle ou en appuyant sur un bouton. Elles offrent une protection contre le vent et la pluie, ou bien peuvent être mis en position de toit semi-ouvert ou complètement ouvert.

Du panache

On en a parfois assez d'avoir le choix entre toit a pignon ou toit plat. Ici l'architecte a choisi une solution très inhabituelle, une toiture en béton à forme d' onde qui attire l'attention de tout le monde avec sa silhouette de balayage. Le point culminant est l'ouverture à travers laquelle un arbre pousse.

Le bambou

Les toits-terrasses en bambou gagnent en popularité parce qu'ils apportent une touche d'exotisme à tout espace extérieur, en plus ils sont aussi résistants et durables.

Une rocaille

Les toits plats ont de plus en plus une double fonction, ils sont souvent non seulement le toit, mais aussi une terrasse . Dans ce cas, un jardin de gravier a été planté en haut, lui conférant un aspect élégant.

Qu'en pensez vous?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !