Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Bar privé : faites la fête autrement !

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Salles de concert, bars branchés, restaurants à la mode : des endroits que l’on aime fréquenter de temps à autre, mais il faut bien l’avouer, on n’est jamais aussi bien que chez soi. Organiser des soirées chez soi – que ce soit un petit rassemblement entre amis ou une grosse fête qui dure toute la nuit, permet de créer facilement un événement inoubliable tout en pouvant gérer plus de choses qu’à l’extérieur. Alors, que faire pour convoquer l’esprit de la fête ? Que ce soit grâce à un bar moderne et haute technologie placé au sous-sol, un dance-floor ou un chariot à roulettes, on pourra convoquer plusieurs ambiances, plusieurs styles tout en conservant une ligne directrice : la bonne humeur, pour des soirées inoubliables !

Salle de bar

Salle à manger de style  par Fisher ID

Vous êtes sans doute plus d’un à avoir déjà rêvé d’avoir une pièce entière où mettre un bar, mais vous n’osiez peut-être pas. Et pourtant, quel plaisir ! Vous pouvez non seulement stocker tous les types d’alcool possibles et inimaginables, mais aussi partager des verres avec vos amis autour d’un bon plat. Le rêve !

Classique

Pourquoi ne pas revisiter un classique du passé : les chariots font en effet un grand retour, et l’on en trouve de plus en plus dans les salons modernes. Rien d’étonnant : ils sont chics et élégants et garantissent des boissons toujours à portée de main. Vos invités pourront donc choisir leur poison de prédilection directement depuis le canapé.

Bar-meuble

Certaines personnes ont des placards remplis de livres, de vaisselle ou de vêtements. Cette armoire-ci nous intéresse bien plus ! Ouvrez ses portes et vous trouverez une sélection de verres, bouteilles et ustensiles. Et une fois la fête finie, vous n’avez plus qu’à le refermer.

Charmant chariot

Si vous n’avez pas assez d’espace pour consacrer un sous-sol entier à un bar, vous pouvez également créer quelque chose d’élégant avec un espace réduit. Très pratique, ce chariot à boisson est équipé de l’essentiel mais fera le même effet qu’un bar. Flexible et mobile, il se pousse facilement si vous souhaitez vous mettre à danser.

Bar privé

Vous avez un grand sous-sol et vous ne savez pas exactement quoi en faire ? Et pourquoi pas créer votre propre bar, à la maison ! On gommera les idées des bars des années 80, avec leurs jeux d’arcade et leurs boiseries, pour penser à un concept plus frais, élégant et moderne. Pas besoin de scène, à moins que vous ne pensiez accueillir des groupes de musique, optez plutôt pour un décoration type cocktail bar. Tellement chic !

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !