10 Fabuleux Parcs pour Bébé!!

10 Fabuleux Parcs pour Bébé!!

10 Fabuleux Parcs pour Bébé!!

Thaïs HAMMOUCHE Thaïs Hammouche
Loading admin actions …

A l'image de l'importance que peut représenter l'esthétisme d'un lit d'adulte, les parcs pour bébé présentent une importance similaire. En effet, le niveau de relaxation et d'apaisement de votre bébé dépendra fortement de l'ambiance générale de la pièce.

Par conséquent, vous devrez tout mettre en œuvre pour trouver cette harmonie : pour cela, il ne faudra aucunement négliger le parc pour bébé qui représente un élément majeur dans une chambre pour bébé.

Découvrez sans plus attendre notre sélection ingénieuse.

Un parc original !

Alors que les précédents parcs étaient parfaits esthétiquement grâce à la décoration qui les entouraient, celui-ci présente une originalité singulière. En effet, son esthétisme ne nécessite aucunement l'intervention d'une décoration supplémentaire afin d'être harmonieux.

Ces formes imposantes et son style authentique permettra à ce parc pour bébé de s'intégrer dans n'importe quelle ambiance. D'autant plus que la couleur blanche, qu'il arbore, s'avère s'adapter comme aucune autre couleur à son environnement.

Un parc & une chambre solennels !

Ici, nous avons l’exemple singulier d’une chambre harmonieuse créée par la simplicité. Tout d’abord, on note la création d’un mur en puzzle. Il s’agit, dans ce cas, d’un matériel spécial à l’effet amortisseur. En plus d’être original, ce mur a l’effet de renforcé la sécurité au sein de la pièce. Nous savons tous comment les enfants peuvent être maladroit, même s’il est vrai que la notion de douleur n’est pas encore complètement assimilés par les enfants en bas âge. 

L’harmonie réside également dans l’unification des couleurs. Même si l’on note deux teintes foncées différentes, ces dernière se rapprochent l’une de l’autre. Les accessoires sont également accordés avec les couleurs majeures de la pièce. Le secret de cette pièce réside dans la couleur blanche du lit qui vient casser le tout pour donner plus de profondeur. 

Ce genre de pièce est idéale lorsque vous avez un avez un avis négatif sur l’abondance des accessoires dans une chambre pour bébé.

Parc, au sens originel !

Toujours dans l’hypothèse d’un thème précis, on peut facilement imaginer que le thème gamer pour nos bébés ou nos enfants puissent être pour eux une réelle satisfaction. 

Cette chambre pour enfant est représentative de l’importance de l’équilibre entre les couleurs et les accessoires. Ici, la seule couleur de la pièce est le blanc. Toutefois, les accessoires aux tons grisées associés à une cassure jaune créent un espace de gamer à la fois moderne et futuriste. 

Les couleurs noirs de la télé et du rideaux ont pour objectif de parfaire l’harmonie générale de la pièce. On note également que les accessoires ne sont pas abondants et permettent à une pièce relativement petite de gagner en luminosité.

Un parc au style minimaliste !

Dans cette chambre, place au jeu ! En effet, un tapis coloré prend place juste sous le lit de notre petit bébé garçon ! 

Autrement, des peluches, des livres, un camion de pompiers sont propices à l’éveil de ce bébé garçon ! Ce dernier aura à cœur de venir s’amuser dans sa chambre. Une petite table et des chaises adaptées à sa taille l’attendent déjà pour faire de jolis dessins avec l’aide de ses parents !

Concernant le parc même de ladite chambre, il s'agit clairement d'un style classique et minimaliste mais pourtant totalement suffisant, notamment par l'apport en esthétisme de la part du reste des accessoires. 

Parcourez nos espaces Homify afin de parfaire vos idées en matière de chambres pour bébé modernes !

Une simplicité colorée !

A travers cette superbe chambre, nous découvrons une ambiance générale chaleureuse et colorée. 

En effet, même si l'accent est mi sur la clarté et la luminosité par la présence de couleurs claires, la présence de couleurs chaudes par intermittence permet à cette pièce de prendre une dimension supérieure et ainsi atteindre l'harmonie prétendument recherchée. 

Quant à ce parc de bébé, il s'agit encore une fois d'un style classique, auquel on a, toutefois, ajouté un mélange de couleurs sympathique afin de rester dans les lignes directrices proposées par les créateurs. 

Découvrez les accessoires utiles et originaux à ajouter dans les chambres pour enfants.

Un véritable parc !

La préoccupation des mamans réside clairement dans le fait de savoir si leurs nouveaux nés se sentiront apaisés dans leurs nouvelles chambres. Afin d’atténuer vos doutes, vous êtes dans l’obligation de créer un espace relaxant permettant à l’enfant d’échapper aux nuisibles quotidiens (bruits, pollution, images virtuelles, etc.). 

Cette photo semble très représentative de ce que peut constituer un échappatoire : en effet, les choix de couleurs fraiches auront pour effet de calmer l’enfant. Ces dernières créent également une impression d’espace vaste. 

Le secret réside dans le fait que l’enfant se sente plus dans un espace de jeu. A l’inverse, la banalité d’une chambre constituée d’une seule couleur sans accessoires créera chez l’enfant un sentiment de malêtre : il aura l’impression d’être retenu contre son gré à l’image d’une cellule de prison. Vous devez donc éviter cet effet de manière absolue.

N'hésitez pas à consulter cet article fabuleux concernant les maisons pour enfants !

La classe & l'élégance !

A l'inverse des tendances funny que nous observions précédemment, cette chambre met en place une ambiance distinguée et luxueuse. En effet, on retrouve une association majeure entre la couleur blanche et une couleur crème et ce, dans la globalité de la pièce. 

Le parc du bébé ne déroge pas à la règle et arbore une fière couleur blanche. Ce parc et sa couleur solennel font parti des éléments clefs et nécessaires à la réalisation d'une telle ambiance. Ce genre de chambre permet assurément à votre enfant de se sentir relaxer et apaiser. 

Un parc pour bébé personnalisé !

Au sein de cette somptueuse ambiance, le parc affiche cet envie et même cette nécessité de créer une harmonie avec ces autres camarades accessoires qui habillent cette chambre.

En effet, on retrouve un parc pour bébé monté sur roulettes, permettant, au passage, une facilité de mise en place et d'organisation.

De plus, le respect des couleurs et des formes de l'ambiance générale de la pièce, permettent à ce parc pour bébé de fusionner avec la décoration et ainsi créé une continuité harmonieuse.

Un espace disponible impressionnant !

Le style minimaliste est encore une fois le maitre mot au sein de cette chambre, et ce, d'autant plus pour le parc du bébé. Pourtant, en dehors du faite, que la décoration apporte ce sentiment de chaleur et d'apaisement, le parc du bébé propose un nouvel avantage inédit.

En effet, malgré une couleur blanche basique, ce dernier propose un espace disponible pour le bébé très impressionnant et conséquent. Dès lors, le confort apporté par ce parc est d'une qualité supérieur à la normale, en ce sens où votre bébé disposera d'une liberté de mouvements indéniables.

Un parc de bébé authentique !

Finalement, nous clôturons notre sélection avec ce parc pour bébé au style moderne. Assurément, les formes proposés par ce parc restent simples et basiques.

Toutefois, l'ajout d'une couleur grise, véritable symbole contemporain de la modernité, permet à ce parc de prendre une dimension supérieur et venir parfaire l'ambiance et la décoration générale de la pièce.

Les accessoires ajoutés à l'intérieur du parc respectent la volonté émanant des décorateurs, à savoir l'association du rouge, du blanc et du gris.

Quel parc pour bébé vous a clairement enthousiasmé ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?

Contactez-nous !

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?

Contactez-nous !

Obtenir de l’aide gratuitement

Trouvez l’inspiration pour votre maison !