Des astuces pour décorer sans travaux | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Des astuces pour décorer sans travaux

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
Cuisine scandinave par DK architektura wnętrz Scandinave
Loading admin actions …

Aujourd'hui nous partageons avec vous tous un article avec des conseils  de décoration sans avoir à faire des changements majeurs. Il est vrai que lorsque nous parlons de changer ceci ou cela à la maison, nous sommes toujours un peu hésitant, la peur de trop changer beaucoup ainsi que de la charge de travail qui va avec. Mais non, il est tout à fait possible de faire un changement dans l' espace visuel de notre maison, en changeant simplement quelques détails.Changer les rideaux, poser des stickers, ajouter une plante et un beau bouquets de fleurs peuvent complètement changer une pièce.

Alors ne perdez pas plus de temps et regardez ces idées Homify  pour changer le décor de votre maison.

Des stickers pour le carrelage de la cuisine.

Nous savons comme il est compliqué, laborieux et coûteux de changer le carrelage de cuisine.C'est un travail qui nécessite généralement un professionnel

Afin de contourner ces coûts vous pouvez simplement acheter un autocollant spécial et les coller dessus. Le résultat est spectaculaire. Vous pouvez trouver ce type de matériel dans les magasins de bricolage. Sinon, vous pouvez également choisir de les peindre avec une peinture spéciale pour le carrelage.

Utilisez des crochets

Vous pouvez utiliser ces crochets ou tringle à rideaux pour accrocher une décoration, à condition qu'elle ne soit pas trop lourde. C'est est un moyen de donner de la valeur aux pièces de la maison dont on ne sait pas quoi faire.

Elles sont idéales pour accrocher les serviettes de cuisine, les serviettes de bain, un vêtement dans votre chambre… Soyez créatif!

Des stickers sur le mur

Stickers nuages par Pitimana Moderne
Pitimana

Stickers nuages

Pitimana

Si vous ne voulez pas peindre un mur entier des autocollants sont la bonne alternative! Simple d'emploi, leurs prix sont plus abordable qu'une rénovation complète.

Choisissez la chambre (salle de bains, salon, chambre d'enfant, chambre, bureau… ), définissez un thème et voila! 

La tapisserie, une oeuvre d'art sur le mur

tenture Hôtels modernes par Strigo GmbH Moderne

Les tapis ne servent pas seulement à décorer le sol de notre maison. Il est parfaitement possible de prendre un bon tapis  et de le mettre sur le mur, il sera considéré comme une véritable œuvre d'art. Ils sont légers et faciles à accrocher. 

Le résultat? Vous avez une chambre ou une salle décorée d'une manière complètement différente que d'habitude!

Les rideaux

Madhuri Print collection AW14 par Designers Guild Moderne
Designers Guild

Madhuri Print collection AW14

Designers Guild

Nous vous suggérons maintenant de changer les rideaux, ils ne doivent pas être les mêmes dans chaque pièce de la maison. Lors du changement des rideaux, vous verrez que la pièce devient complètement différent, sans aucun doute une autre vie!

Les plantes, les fleurs.

Quelques branches vertes dans un vase ou dans la terre, donne une nouvelle ambiance à une pièce. Les plantes ferons partout bon effet : dans le salon, la chambre à coucher, la cuisine ou même la salle de bains. 

Leurs qualités si simple et naturelle apporte sans aucun doute une belle touche de décoration.

Une bibliothèque

Meuble séparateur de piéce - salle à manger / salon - par homify Moderne MDF
homify

Meuble séparateur de piéce – salle à manger / salon -

homify

Oublions un peu les étagères et pensons aux bibliothèques. Le grand avantage de ces dernière est qu'il n'est pas nécessaire de la coller au mur, ce qui est idéal lorsque nous vivons dans une maison louée. Livres, bibelots, bougies, fleurs, cadres et beaucoup d'autres objets peuvent y être mis à la vue. Vous pouvez également les utiliser pour créer une  division de l'espace comme nous le voyons dans cet exemple.

Ceci est l'une des grandes tendances de la décoration intérieure en 2016.

Un miroir original

Environnement Paris par Green Apple Home Style Classique
Green Apple Home Style

Environnement Paris

Green Apple Home Style

Vous avez besoin d' un je ne sais quoi sur vos murs? Vous pouvez parier sur un miroir! Plutôt que le rectangle traditionnel ou la forme ronde, on a ici plusieurs miroirs sur un cadre en or, qui joue avec des tailles différentes. Le résultat est frappant.

Les cadre sur le sold

Nous concluons cet article avec un décor qui est très en vogue : mettre les photos sur le sol ou sur une table. 

Vous devriez essayer cette suggestion, vous verrez que ce sera un succès!

Cliquez ici pour encore plus d'astuces de décoration!

Et vous, quelles sont vos astuces?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !