Mobilier, jeux et plaisir…

HOMIFY REDACTION HOMIFY REDACTION
Loading admin actions …

Sortons du train-train quotidien et partons à la recherche de nouveaux terrains de jeux dans notre vie de tous les jour. La vie devient art et le mobilier qui nous entoure de nouveaux projets d'aventure et de plaisir ! Avec ce livre d'idées, le thème est plaisir, plaisir et encore du plaisir ! De l'appareil relaxant, au lit en hamac en passant par le banc des amoureux, faites une pause dans une bulle de plaisir !

Ces petits riens… .

Bubble touch: Maison de style  par Lucie Andrzejewski

Le début du film « Amélie Poulain » ouvre avec une présentation des personnages définis par les petits plaisirs de leur vie. C'est en s'inspirant de cette scène que Lucie Andrezejewski a créé le Bubble Touch. Cet objet de pure relaxation deviendra votre obsession de retour du travail ! Plongez votre main dans les bulles de polyester et appréciez le système de ventilation qui produit un doux massage sans effort… Le plaisir… Imaginé opaque pour cacher la main et accentuer le toucher, le Bubble Touch est aussi transparent afin de laisser ses utilisateurs observer le mouvement hypnotique des billes. Ne faites plus rien, laissez-vous juste porter.

Les bienfaits de la nature

CASAVERDE le mur végétal: Paysagisme d'intérieur de style  par contact295
contact295

CASAVERDE le mur végétal

contact295

La nature c'est le synonyme du bien-être, du calme et de l'harmonie. Les citadins courent se ressourcer à la campagne chaque vacance… alors, pourquoi ne pas importer la campagne dans la ville ou même chez soi. Quelle décoration pourrait être plus originale que de s'offrir un mur végétal intérieur ? Casa Verde vous propose son expertise en murs végétaux, ces derniers constitués de panneaux modulaires végétalisés. Retrouvez les bienfaits de la nature dans vos lieux de vie le tout selon un décor végétal, naturel, moderne et artistique. Un mur végetal c'est aussi une nouvelle image environnementale à l'échelle d'un quartier : une banlieue triste s'en trouve revitalisée ou bien, une palissade de chantier pourra être masquée. On respire ! Et pour encore plus d'air, découvrez encore plus d'ambiances végétales.

Bancs publics

Ne me laisse pas tomber:  de style  par Anne-Cécile LE BORGNE
Anne-Cécile LE BORGNE

Ne me laisse pas tomber

Anne-Cécile LE BORGNE

Promenez-vous à travers un parc et observez les personnes aux alentours s'assoir sur les bancs publics. Tout d'abord l'on va chercher le banc solitaire, non occupé, car qui veut être importuné ! Si par malheur tous les bancs sont pris alors l'on rejoindra une personne solitaire sur son banc public. Mais attention, l'on prendra bien soin de s'assoir le plus loin possible de l'autre. Anne-Cécile le Borgne, designer d'espace et scénographe, a décidé de mettre fin à cette habitude ! Elle rapproche les gens et invite au contact physique avec son installation de design urbain « Ne me laisse pas tomber ». D'apparence ordinaire le banc est en fait truqué… Trop court, il bascule et alors, l'un appelle l'autre et alors seulement la chanson de Brassens reprend vie !

Le hamac, évidement

GRENADA: Jardin de style de style eclectique par BIG PANDA
BIG PANDA

GRENADA

BIG PANDA

Nous vous avions promis un livre d'idée sur le thème du plaisir et du jeu. Nous n'avons donc pas pu résister à l'idée du hamac ! Que ce soit pour une utilisation en intérieur ou en extérieur le hamac est un synonyme de détente, d'amusement et de vacances ! Qui enfant n'a pas adoré se balancer, enroulé dans ces monstres de toile. Qui ne s'est pas imaginé sur une île paradisiaque, légèrement balancé par une douce brise de fin de soirée ? Ne résistez plus : investissez dans le hamac haut de gamme et assumez le hamac d'intérieur ! Vous serez à la pointe de l'originalité et profiterez du doux balancier de la pièce maitresse de votre intérieur. Ces hamacs de l'entreprise Big Panda ont une capacité de charge de 160 kg et sont réalisés en toile de parachute et vous assurent un repos sans pareil ! Mais peut-être êtes-vous plus pouf que hamac ?

Ma maison de poupée

Mezzarmoire - Bed & Dressing: Dressing de style de style eclectique par Eric LAVEDRINE
Eric LAVEDRINE

Mezzarmoire – Bed & Dressing

Eric LAVEDRINE

Qui n'a pas rêvé de vivre dans une maison de poupée ? C'est petit, c'est joli et surtout c'est bien agencé ! Cet article s'adresse à tous ceux qui vivent dans des petites espaces et qui ont changé déjà 10 fois l'agencement de leur intérieur pour espérer trouver l'organisation adéquate et l'harmonisation nécessaire… Le projet Mezzarmoire a tout pour séduire. Proposant un ensemble lit-armoire-bureau, il est totalement personnalisable et couvre une surface de… 3 mètres carré ! Impensable et pourtant vrai. Le concepteur Eric Lavedrine s'est inspiré d'un aménagement à la base conçu pour les enfants pour en faire profiter les adultes. Avec sa variété de position, c'est à vous de choisir votre maison de poupée personnelle.

Et vous, quels sont vos derniers achats design qui ont fait vos petits bonheur ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !