Maisons de style de style Moderne par LK&Projekt GmbH

Un maison de famille qui fait pâlir d'envie

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
Google+
Loading admin actions …

Avec cette maison vous voyagerez directement dans l'avenir – on y trouve même la Delorean de Marty McFly devant la porte du garage! Cette maison futuriste provoque étonnement, les propriétaire ne voulaient pas une simple façade ennuyeuse comme tout le monde a dans le quartier.

Sur 150 mètres carrés, les architectes de LK & Projekt GmbH ont réalisé une maison de famille qui est déjà très intéressante et moderne de l'extérieur. Mais attendez de voir l'intérieur! 

La façade avant

Cette façade lumineuse ne peut que paraître intéressante. Conçue dans le classique en plâtre de silicone blanc, et complétée par une maçonnerie anthracite à l'entrée et sur le balcon. Le  garage, comme les fenêtres est auss anthracite. 

La structure ouverte de la maison donne à ses résidents de nombreuses possibilités pour profiter de l'air frais. Depuis les terrasses de toit, aux balcons, aux grandes fenêtres et plus encore!

Depuis la terrasse

Avec la vue de côté, vous pouvez voir bien les différentes terrasses et le balcon. Alors que la terrasse est couverte au rez-de-chaussée et ressemble à un salon, la terrasse au sol en pierre, dans le jardin, est plus appropriée pour les grillades. 

Plan du rez de chaussée

Au rez-de-chaussée, vous pouvez voir clairement à quel point la terrasse est vraiment grande! Mais le vrai point culminant est le salon spacieux et ouvert, sur la cuisine, la salle à manger et le salon. 

Plan de l'étage

A l'étage il y a les chambres – un espace suffisant pour les parents et deux enfants. Les chambre de ceux-ci sont identiques en taille. 

Le couloir à l'étage mène à la terrasse sur le toit, qui est situé directement au-dessus du garage.

Une cuisine blanche

Les concepteurs de cette cuisine ont mit l'accent principalement sur l' élégance uniforme. Toutes les surfaces sont en blanc brillant. Seul un couple d'éléments en verre dans la  cuisine brise cette unité. Avec la lumière du jour qui tombe à travers les grandes fenêtres, la cuisine brille encore plus!

Le salon, large et accueillant

La combinaison des couleurs blanche, marron et beige donne tout son sens à cette grande salle. S'ajoute la lumière du jour à travers les fenêtres et les lampes sont devenues complètement superflus. 

Dans la soirée , ont se rassemble autour de la cheminée pour sa lumière et sa bonne atmosphère. Ce salon respire le confort le plus pur!

Pour visiter une autre magnifique maison, c'est par ici!

Comment avez vous trouvé cette maison?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !