de style  par Grupo Creativo DF, C.A.

8 Méthodes peu Coûteuses pour terminer votre Cuisine!

Christian Fleurisson Christian Fleurisson
Loading admin actions …

Nous savons tous l'importance d'un cœur qui fonctionne bien, et comme la cuisine est le cœur de la maison, un peu d'entretien décent permet à cette pièce de battre avec force et élégance dans la maison. À un certain moment, il faudra faire quelques rénovations: ce qui peut être très coûteux!

Mais ne désespérez pas, car homify vous propose certaines idées dans ce sens, en jetant un regard les éventuels dépenses utiles pour embellir la cuisine. La majorité de ces coûts de rénovation sont liés à la main d'oeuvre et au choix des matériaux; et avec une réflexion intelligente, il y a toujours une façon lisse et subtile de faire des économies. 

1. Il faut oser avec des plan de travail stratifiés

Cuisine de style de style Scandinave par Savio and Rupa Interior Concepts
Savio and Rupa Interior Concepts

Bullet Counter with Organizers

Savio and Rupa Interior Concepts

Le remodelage de cuisine implique souvent le changement de comptoir, et cela implique une bonne harmonie entre son apparence et le style de cet espace culinaire. Cela peut également être l'une des étapes les plus coûteuses de la rénovation.

Sur l'ensemble des choix populaires pour le plan de travail (carrelage, bois, marbre, granit), le stratifié est probablement l'option la plus économique, car il répond pratiquement à tout type de design dans la cuisine. Etant donné sa disponibilité en bois, granit et marbre, il est  tout simplement superbe en vous donnant l'apparence que vous voulez, pour trois fois rien.

2. Le plan de travail en ciment est également une option

Cuisine de style de style Moderne par Inmateria
Inmateria

Piani top Cemento

Inmateria

Si recherchez un look audacieux et durable, alors la surface en ciment est un bon choix. Il crée un design original qui s'inscrit dans une gamme de styles différents, même si nous trouvons souvent ce style de comptoir dans des cuisines minimalismes ou industriels. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre gamme de comptoirs de cuisine ici sur homify, pour découvrir de nombreuses offres!

3. Essayez un carrelage

Visuellement agréable et la plus durable, les comptoirs de tuiles sont également sur la liste des plan de travail bon marché pour une cure de jouvence de la cuisine. Mais rappelez-vous que l'entretien de ce genre de matériau est assez épprouvant par rapport aux autres alternatives.

4.Jamais entendu parler d'armoires en MDF (fibre de densité moyenne)?

Cuisine de style de style Classique par Grupo Creativo DF, C.A.
Grupo Creativo DF, C.A.

Cocina clásica contemporánea

Grupo Creativo DF, C.A.

Le bois est l'option la plus populaire pour les armoires. Si ce design fonctionne pour vous mais pas pour votre budget, vous pouvez envisager une alternative de MDF.

Connu comme fibres à densité moyenne, ce matériau est fabriqué à partir de résine et de fibres recyclées de bois qui sont pressées ensemble pour faire une planche solide. Non seulement est cette option est moins chère que le bois massif, mais la structure MDF exige moins de soins et d'entretien: il ne faut oublier que le bois dans la cuisine est généralement affectée par la température et l'humidité.

5. Optez pour un plancher en béton

Salle à manger de style  par Kißkalt Designs

Durabilité et solidité sont les qualités du béton! Si vous n'avez pas une dalle de béton existante dans votre cuisine,  vous pouvez choisir ce matériau de revêtement de sol pour votre cuisine.

Il suffit de passer un peu de temps pour poli et teinté le béton, pour embellir votre espace cuisine à moindre coût.

6. Il faut essayer les revêtements stratifiées

Vous voulez un matériau accessible qui peut imiter l'apparence d'un plancher de bois franc, en utilisant des carreaux pour embellir les murs? Le revêtement de sol stratifié est votre réponse, car il est facile à installer et à entretenir dans la cuisine.

7. Pour quoi linoleum?

Murs & Sols de style de style Classique par Granorte
Granorte

Linocork (Cork & Linoleum)

Granorte

Vous pouvez envisager le lilonuem pour enjoliver votre cuisine, si vous voulez un style eco-design moins cher! Il est fabriqué à partir de matières premières naturelles renouvelables, telles que l'huile de lin, la poudre de liège, etla poudre de bois.

Et ne vous inquiétez pas, il ne vieillit pas vite ( au moins 10 ans ). Ses qualités écologiques, ainsi que sa capacité de faire étalage d'une variété de couleurs et de dessins, signifie qu'il est une option très tendance à considérer.

8. Apportez dans la brique

Cuisine de style de style Rustique par Ferraro Habitat

Les matériaux anciens peuvent parfois être moins chers que leurs nouveaux homologues. Cependant, la brique de récupération est certainement un choix économique et convivial pour votre cuisine, sans parler de ce qu'elle peut faire pour la qualité esthétique de votre espace intérieur.

Un look rustique puissant? Une surface de motif exquise et l'ambiance première pour vos murs? Ça sonne bien pour nous!

Que ce soit un planificateur de cuisine ou un architecte d'intérieur,  vous avez besoin de notre liste de professionnels pour avoir de nombreuses options.

Avez-vous trouvé une méthode moins coûteuse qui convient à votre cuisine?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !