Dressing de style de style Classique par Rash_studio

Dressing et Garde-robes : 6 idées pour les petits espaces

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Une bonne organisation du foyer nous permet de mettre à profit notre temps de manière plus adéquate et convenable. Pour l'obtenir, il est indispensable que le stockage soit efficace et sur lequel nous pouvons nous appuyer et qui nous garantit un ordre naturel.

Quand nous ne disposons pas de beaucoup de place dans la chambre à coucher, il est temps que la magie nous aide à tirer le profit de chaque centimètre dont nous disposons pour que notre pièce ait sa propre garde-robe.

Une garde-robe ouverte

Dressing de style de style Classique par Rash_studio
Rash_studio

Гардеробная

Rash_studio

Tout espace est bienvenu pour avoir une garde-robe ouverte où vos vêtements se sentent bien reçues et maîtres de leur endroit. 

Des bibliothèques, des cintres et des caisses deviennent vitales pour cette combinaison parfaite qui n'a pas besoin de portes et de divisions.

Abracadabra !

Dressing de style de style eclectique par Tiago do Vale Arquitectos
Tiago do Vale Arquitectos

The Three Cusps Chalet

Tiago do Vale Arquitectos

La proposition créatrice dont les petites chambres à coucher devraient tenir en compte pour mettre le manque d'espace à profit. 

Le dynamisme gagne et enrichit l'uniformité en bois. La magie montre ou cache les secrets d'un dressing intime et fascinant.

Petite mais pratique

Un petit dressing peut gagner en amplitude avec la seule présence d'un miroir. Cette merveille d'accessoire, est toujours un allié qui nous aide à créer des illusions d'optique très avantageuses.

Nous n’avons pas besoin de beaucoup pour sentir que notre dressing est plus grand et nous fait voir comme une reine.

Portes coulissantes

Les portes coulissantes sont un détail très avantageux pour des chambres à coucher sans beaucoup d’espace. L'important dans ce cas, est de maximiser le métrage disponible en évitant les ouvertures conventionnelles qui après avoir été ouvertes nous font perdre de l’espace dans la chambre.

Un espace de contes de fées

Chambre de style de style Moderne par Estudio Moron Saad

La couleur est un composant qui peut faire que votre garde-robe semble énorme.

Pour les professionnels, le choix de cette palette si fraîche et vibrante pour les murs du dressing, rende la garde-robe comme sortie de contes de fées !

Un côté industriel et minimaliste

Parfois la construction d'un dressing doit être faite par les outils que nous avons sous la main. Si l'espace est petit, il n'y a pas de lieu pour les structures trop grandes qui nous font perdre plus d’espace au sol.

Une garde-robe confectionnée avec des tuyaux industriels et quelques bibliothèques en bois se convertit à merveille et rapidement en vestiaire. 

Plus d’astuces de ce genre ? Regardez ces idées de rangement.

Et vous quelle est votre solution chez vous?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !