10 idées pour intégrer un Gazon artificiel dans sa Déco | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

10 idées pour intégrer un Gazon artificiel dans sa Déco

Emma Jacob Emma Jacob
par Cesped Artificial Eurotuft Moderne
Loading admin actions …

       Si vous n'avez pas le temps de vous occuper d'une végétation naturelle, le gazon artificiel est une alternative que vous pourriez envisager. Aujourd'hui, il existe des gazons artificiels de très bonne qualité qui sont parfois difficile à différencier d'une vraie pelouse. Ils permettent de créer une atmosphère naturelle dans votre maison ou dans votre jardin sans avoir à réfléchir à un entretien quotidien attentif. 

Dans ce livre d'idées, nous vous proposons de découvrir 10 idées pour intégrer un gazon artificiel dans votre intérieur ou dans votre jardin. 

1. Décorez votre terrasse

Nous n'avons pas toujours la possibilité de créer un jardin naturel surtout si notre habitat se trouve dans une grande ville. Si vous avez quand même la chance d'avoir une terrasse, pensez à l'équiper d'un gazon artificiel de haute qualité qui survivra à toutes les saisons et constituera un certain lien avec la nature.

2. En décoration intérieure

Salon moderne par Objetos DAC Moderne

Le gazon artificiel s'adapte aux différents environnements. Il peut même occuper une partie de l'intérieur de votre maison. Véritable créateur d'ambiance, installez comme tapis dans votre salon. 

Un décorateur d'intérieur pourra vous conseiller sur comment organiser votre intérieur.

3. En pelouse de jardin

Beaucoup d'entre nous n'ont pas forcément le temps de faire pousser une herbe fraiche et de l'entretenir régulièrement. Le gazon artificiel est alors une solution pratique et simple à mettre en place. Vous pouvez même l'utiliser sur une large surface et réaliser un bel effet.

4. Comme revêtement mural

Voici la silhouette d'une maison moderne au look alternatif et particulièrement créatif. Le gazon artificiel utilisé pour décorer les murs et les contours de cette façade lui donne une ressemblance avec une petite colline. 

5. Une mosaïque créative

Tout ne doit être vert, la beauté de ce matériau tient aussi du fait qu'il peut s'adapter à votre personnalité et se modeler selon votre créativité. Combinez-le avec des pierres pour créer un contraste de couleur et de texture tout simplement magnifique.

6. Laissez le gazon envahir votre terrasse

Balcon, Veranda & Terrasse coloniaux par ecojardí Colonial

En recouvrant le sol de votre terrasse avec un gazon artificiel, vous pourrez créer un espace de détente plein de sérénité. 

7. Combinez-le avec du bois

Balcon, Veranda & Terrasse classiques par ecojardí Classique

Si vous hésitez sur la bonne combinaison, prenez une décision prudente et choisissez le bois. Pour une finition formidable, utilisez les deux matériaux au summum de leur qualité. 

8. Intégrez le aux petits espaces

Le gazon artificiel peut remplir de beauté même les espaces les plus petits et les plus anodins. Pour donne vie à un petit recoin inutilisé, offrez-lui un gazon artificiel d'un vert puissant et brillant.

9. Décorez votre pelouse avec des fleurs artificielles

Jardin moderne par homify Moderne Caoutchouc

Pour que votre gazon échappe à la monotonie, ajoutez-y quelques petites fleurs artificielles de différentes tailles et couleurs. 

10. Combinez le synthétique avec le naturel

Prendre soin de quelques plantes est parfois plus facile que prendre soin d'une pelouse. Dans ce cas, pourquoi ne pas combiner un gazon artificiel et quelques plantes naturelles? La combinaison peut être tout à fait charmante et harmonieuse. 

Découvrez ici, 7 clôtures originales pour votre jardin.

Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !